Les discussions

[php] generation url impossible

Bonjour, J'illustre mon problème : __________________________________________________________________ Alors tous démarre de "Download850...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
AmoCore

J'ai des difficultés avec le php

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour etudier le php facilement. aider moi

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
double_six

Fermer une session en php

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse fermer manuellement une session et revenir dirrectement sur la page où on rentr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Guy Mavangu

[easyphp]html/php

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis et comme je suis novice en php, j'espère que c'est pas trop stupide ^^. Donc en gros je place mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Question php sur les fichier ...

 Résolu

bonsoir tout le monde; il y a t'il un script PHP qui ^permit de récupérer la liste des fichier dans un dossier spécifier avec le nom complet "nom d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Mysql + php

Bonjour, voila ce que je veux avoir je voudrait savoir comment on fait pour que a partir d'un donnée dans une table mysql EX: que dans ma base j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gilbert1995

Erreur apache et mysql php

Bonjour, Je suis novice j'ai telechargé easy php afin de créer une liste deroulante mais impossible d'ouvrir l'administration. Et l'apache res...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
le_joker_fou

Php - mysql : aide sur les failles xss.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour corriger les failles de mes codes. Merci à ceux qui voudront donner un peu de leur temps pour m'aider :)

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
faboons

Masquer l'envois du get sur url php

Bonjour, j'aimrai savoir comment je peux masquer les parametre envoié par le GET par exempl j'ai http//:MonURL.php?IdParc=5 je veut que ?IdPa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
riyosaki

Problème php

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi qu'une fois connecté sur mon mon site j'ai cette erreur qui apparait Warning: session_start() [function.sessio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Optimiser son code php

Salut les amis... Je suis tout neuf sur CCM, donc je vous communique un petit lien vers une page tres interessante, ma premiere petite contribution...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tazette

Intégrer login phpbb3

Bonjour, je recherche une façon d'intégrer sur la page d'accueil de mon site une petite box login de mon forum phpbb3. Je précise que je ne maîtris...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Theophile76

Php : textarea et encodage utf8

 Résolu

Bonjour, Mon formulaire contient un textarea. Lorsque je le soumets par le bouton "submit", il appelle un fichier php qui va enregistrer le contenu ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
CH4NCE

Php recuperer des données d'une formulaire

Bonsoir, Je suis débutant en PHP et je veux savoir comment récupérer l'option choisit d'une formulaire (dans le fichier cible.php), ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Craym Internet Technology

Cours de php

 Résolu

Bonjour, je ch. un cours de php. mais a titre benevola merci... si qu'qu'un peut m'aider Jah655

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
younes

Envoyer un fichier à une page php en js

Bonjour, je boss actuellement un projet et je bute sur la l'soumission de mon formulaire via un code JS... en bref, je fais de l'AJAX dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
duweb

Php - prendre une chaine ds une autre chaine

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Wolfylink

Cherche site/forum pour php/htlm/etc ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Miimidedel

[php] lecture d'un tableau

 Résolu

Bonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
olm

Php-mysql count(*) d'un grosse table

Bonjour, J'ai une table Messages qui contient tous les messages des membres de mon site. Quand un membre se connecte, j'affiche le nombre de me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Pascal_22

Php/mysql

Bonjour, a quoi sert la fonction fetch ? et order by dans une requette mysql ? merci de vos réponse futur

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kazama777

Inclure du php dans une variable php

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne le PHP. Imaginons que je dispose d'un fichier PHP sous forme de tableau, un peu comme ça : tablea...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Wolfylink

Aide pour formulaire php

Bonjour, je viens télécharger un template de site et il y'avait ce un fichier contact. php a l'intérieur. ce fichier marche mais je voudrai savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mr05j

Onchange javascript php mysql

Bonjour, j'ai deux champs select dans un formulaire. le premier comporte une liste de projets. le deuxième comporte une liste de revues. chaque...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
enisione

[php] liste déroulante & bouton 'radio'

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

[php] passer un array par la methode post

 Résolu

Bonjour, Je cherche a passer un tableau a une autre page en utilisant le méthode post. $data = array($ref,$nb); J'ai tester une fonction serializ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Dest

Php souci vérif case téléphone

Bonjour, Bon bah après avoir cherché et testé je n'arrive pas :/ je me suis inspiré du code : if(preg_match(''[0-9]{10}'',$numero_de_telephone)...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
canarder

[php] transfert des variables

salut, je veut savoir si on peut transférée un variable d'une page .php a une autre (.php) qui est sous forme d'une fenêtre popup en tapant sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gezaakk

Pointeur en php

salut j'ai un petit probleme ke j'arrive pas resoudre. j'ai un fichier text qui contient (aaaaaaaaaaa|bbbbbbbbbbbb|cccccccccccccc|...) je ve ecrir...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
smallbig

Php-sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jalalnet

Générer une liste d'image en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
besignorelli

Besoin d'aide espace membre en php

Bonjour, j'en ai marre, j'ai pris tout le code d'un tuto en vidéo sur la création d'un espace membre mais une fois terminer, même si je ne rentre...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
speedygonzales

Phpmyadmin hors serveur (wamp)

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment acceder a PhpMyAdmin avec wamp server hors de l'ordinateur local. J'ai trouve plein de truc sur internet sans resoudre ...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur php,mysql..

Bonjour, Jveu un site web ou jpeu heberger mon site web j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver alors j'ai pense a commençamarche Merci pr v...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
le_joker_fou

Supprimer ligne php

Bonjour, j'ai ce code la :

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fatigeek

Php : ou est l'erreur?

Bonjour, Alors voila, j'ai fait un script et lorsque je l'exécute, il me met une erreur sur mes requêtes, que je ne trouves pas (revérifié 15000 foi...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
leuntout

Tout n'est pas envoyer a phpadmin

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script php qui n'envoie pas l'integraliter a la base de donné

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GIO0892

Help(2) ) php

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELECT C...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ricky38

Help php

 Résolu

Bonjour, j'ai creé un formulaire avec 2 champs pseudo/passe puis un fichier php ki recupére les donné saisies est regarde dans mon BDD si les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jalalnet

Php requête préparée n'affiche message erreur

Bonjour, J'étudie le php actuellement et le code "requête préparé" sitôt que je clique sur le nom de fichier dans le dossier www d'easyphp m'affhi...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ANTHURIUMRE

Problème en php avec la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas. il y a bien tout les variable qui s'affiche grâce au 6 echo en bas du code, mais rien ne 'enregistre (aucune erre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Tux

Php

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plait au fait je veux créer trois page une page de connexion.html, une page de vérification.php qui permettra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
papis301

Remplir un array avec plusieurs script php

Bonjour, je souhaiterai remplir un tableau php dans un boucle for. le probleme est que mon script met trop de temps (env 5heures) a s'executer. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sbeuh

Gestion des favoris (php/mysql)

Bonjour, j'ai besoin de gerer les favoris dans mon site et je n'ai aucune idée sur la strategie à suivre, la base de données ... alors si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
wild_cat

Php problème avec exec et system

Bonjour, j'ai un souci avec php pour lancer un exécutable. Si le chemin contient un espace, php ne me lance pas l'appli. J'ai essayé exec() et syste...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
creadiff

Des scripts pour phpbb

Bonjour, Je suis en train d'effectué un forum et j'ai besoin de quelques que script. Quelqu'un pourrait me trouvé une "Search Box" pour script php...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Payblade

Afficher les images d'un dossier [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php fonctionnel ou je peux envoyé une image et je la place dans un dossier jusque là aucun problème l'image est présen...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

Script php en fonction d'une url

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
faboons

Site php formulaire vos avis ?

Bonjour, il m'a été conseillé ce site : http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
micromniafr

Classement (top) php/mysql

Bonjour à tous, voilà je voudrais pouvoir faire un classement des posteurs de messages sur mon site. Seulement voilà, j'ai 2 restrictions, *on...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
prob
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 38 496