Erreur code php
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code php : >
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php : >
Bonjour, je suis débutant en XML et PHP, je comprend le fonctionnement global et l'utilité de DOM et PHP mais je ne sais pas comment installer PHP5-D...
Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur, je fais juste un copier collé de mes pages PHP, hors certaines pages sur le nouveau serveur n'apparaiss...
Bonjour, Si le html n'a que peu de secrets pour moi, mysql/php c'est déjà bcp plus compliqué et je connais pas du tout la synthaxe Mon objectif...
Bonjour tous le monde, savez vous comment je peux insérer un lien dans un echo? voici ce que j'ai fais : if(isset($coloreNum) && $color...
Bonjour, voila je voudrait faire un champ avatar mais je n'est aucune idée du type que je devrait mettre merci .
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide sur cet code voici l'erreur quelle me donne Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a vali...
Bonjour, comment je dois faire pour qu'un utilisateur puisse modifier son profil en ligne. sur son profil on y retrouve son prénom, nom, adresse, p...
Bonjour, bonjour bon voila je débute en php j'ai une base de donner ( data) avec les champs ( ld , nom ,prenom , adresse ) je veux fai...
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur ce script ci-dessous qui doit vérifier si le mail et le mot de passe existe dans ma bdd.
Bonjour, Voila j'ai un peu de temps libre et je me suis dit que j'allais réinventer la roue. (oui je sais ça sert pas a grand chose hormis se pr...
Bonjour, j'ai une page contact ou j'ai un formulaire dont lequel le client va remplir les champs et les envoier par mail. je veux que je resoie ces...
Bonjour, voila j'ai ceci mais les valeur ne sont pas envoyer a phpadmin nouveau post titre : infomation a poster :...
Bonjour, Je suis novice en PHP et j'aimerais savoir s'il existe une façon d'envoyer par courriel avec la commande mail() un tableau dynamique qui ...
Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de copier un fichier. Je ne veux pas récupérer les lignes d'un fichier mais juste faire une cop...
Bonjour, aider moi comment aller a autre page lorque on cliquer sur le submit
Bonjour, j'ai créé un script php qui sauvegarde mon ftp (backup) mais le chargement de la page prend BEAUCOUP de temps car php éxécute toutes les re...
Bonjour, Affichage Affichage des images dynamiquement sous PHP Bonjour, Je suis débutons dans PHP, j'ai un site intranet qui est développé en...
Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème, j'ai voulu faire un code pour protéger une page par un identifiant et un mot de passe . Quand j' exé...
hello j'ai beau chercher mais je trouve pas :( c'est pour développer sur freebox. pas besoin d'une grosse bande passante ni d'un capacité énorme, c...
Bonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...
Bonjour, Je fais des traitement sur des fichier XML distant mais que je télécharge au préalable (je les sauvegarde sur mon serveur) J'ai un probl...
Bonjour, comment utilisé les variables avec php
Bonjour, je dois créer un formulaire de contact pour mon site, je m'en suis à peu prés sorti grâce au site https://www.mmt-fr.org/inscription-news...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter sur phpmyadmin. Voici le message d'erreur: Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Acces...
Bonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...
Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...
Bonjour, ma question concerne joomla et php5, est ce que c'est possible travailler avec les deux pour réaliser un site web, ou ce n'est pas faisab...
Hello , Il est temps que je passe à la POO et j'ai quelques questions , est-ce que __construct() est la même chose que function Nomdelaclasse() ? ...
Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr...
Bonjour, j'ai décidé de me crée un sisteme inscription connection pour mon site et je n'arrive pas à créer la page connection.php, il y a toujours des...
Bonjour, je m'explique sur mon problème, donc voici un exemple de ce que je voudrais faire: j'ai un array comme sa ['1', '2', '3', '4', '5',...
Bonjour, tout le monde En fait, je veux développer un CVThèque en PHP, et j'aimerais savoir les fonctionnalités qu'elle offre une cvthèque. elle p...
Bonjour, Sous GD je génère une image avec une certaine quantité de blocs: __________________page_x__________ | ___________ ...
Bonjour, je vais concevoir un site d'agence de voyage et je voudrai avoir vos avis concernant le langage de programmation que je vais choisir asp....
Bonjour, En php, j'ai une tel fonction : qui m'affiche une date de cette forme la : 2010-10-17 16:48:08 Le code est un code récupérer, j...
comment lire le contenu d'un fichier pdf avec php pour recherche dans ce fichier
Bonjour, lorsque l on teste la vitesse de connexion on obtient une vitesse bien superieur a la vitesse de telechargement avec header("Content-Type: ...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une partie de code ou le nom d'un composant a integrer sur un site administrable. Je cherche en realite ...
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour avoir ma page web (tout est bien configuré) je double clike dessus et voici l'url => file:///C:/Users/Mon_nom/...
Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique : - J'ai un fichier liste.txt dans lequel j'ai une liste d'url complete (du type : http...
Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code...
Bonjour, J'ai un souci avec l'une de mes requête j'ai 3 table, une article, une matiere et la dernière pour la liaison artplat. Voici mon code ...
Bonjour, connaissez vous un bon site pour apprendre le php Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3(Google Chrome)
Bonjour, donc mon problème est que avec mes includes les é se tranforme en signe pourrit ^^ Je suis en utf-8 merci de vos reponses
Bonjour à tous, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, j'ai dû essayé une vingtaines de modifications en vain... Pourriez - vous m'aider...
Bonsoir, J'ai cherché peux sur le net je ne sais pas comment formuler ma demande sur google, donc je la post ici, comment update une base de donnée a...
Bonjour, Je cherche un code en PHP me permetant de m' inscrire et de me connecté sur mon site. Tout ça sans utiliser SQL (en stoquant les informati...
Bonjour, Dans le but afficher une image rechercher sur le serveur, je cherche une fonction me creant une mignature d une image ... Ce que j'ai : ...
Bonjour, je veut utiliser le fonction preg_match pour détecter les liens hypertexte présent dans un texte. alors je voudrai savoir quelle est le fo...
Questions et réponses sur PHP