Intégrer forum PHPBB3 dans son site
Fermé
Theophile76
Messages postés
1817
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
9 oct. 2010 à 14:28
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 9 oct. 2010 à 21:01
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 9 oct. 2010 à 21:01
Bonjour,
je voudrais savoir si qu'elq'un à déjà réussi à intégrer un forum PHPBB3 dans son site et voudrait bien m'expliquer comment il a fait car je n'y connait rien en php et je n'ai pas réussi à suivre les rares tutos que j'ai trouvé.
Car pour l'instant j'utilise une iframe mais c'est bofbof.
Merci.
je voudrais savoir si qu'elq'un à déjà réussi à intégrer un forum PHPBB3 dans son site et voudrait bien m'expliquer comment il a fait car je n'y connait rien en php et je n'ai pas réussi à suivre les rares tutos que j'ai trouvé.
Car pour l'instant j'utilise une iframe mais c'est bofbof.
Merci.
A voir également:
- Intégrer forum PHPBB3 dans son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
4 505
9 oct. 2010 à 19:58
9 oct. 2010 à 19:58
Salut.
En plus d'être "bof bof", l'iframe empêche aux robots d'indexation de lire le contenu de celle-ci ...
Comme je le répète assez souvent, "ce n'est pas le forum qui faut intégrer dans le site mais le charte graphique du site dans ton moteur de forum". En d'autres termes, tu dois créer ton propre thème (ressemblant à ton site) pour phpBB.
En plus d'être "bof bof", l'iframe empêche aux robots d'indexation de lire le contenu de celle-ci ...
Comme je le répète assez souvent, "ce n'est pas le forum qui faut intégrer dans le site mais le charte graphique du site dans ton moteur de forum". En d'autres termes, tu dois créer ton propre thème (ressemblant à ton site) pour phpBB.
9 oct. 2010 à 21:01