j'ai un probleme j'espère que vous pussiez m'aidez !!!
j'ai déjà crée une page contact.php qui marche très bien et je reçois l' e-mail sur 2 comptes un qui se trouve dans la partie admin et qui insert les données dans la base et l'autre sur le compte de la commune (outlouk)
Maintenant je veux envoyer ce mail contact pour le recevoir sur l'outlouk
j'ai modifie ma page mais il m'affiche ces msg d'erreur:
Warning: main(..lib/util.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\xxxx\xxx\validcontact2.php on line 3
Fatal error: main(): Failed opening required '..lib/util.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\xxxx\xx\validcontact2.php on line 3
Re bonjour :)
bon c vrai que ma page d'envoi d'e-mail fonctionne et mon e-mail est envoyé avec succès mais quand je consulte l'outlouk pour vérifier de la réception d'e-mail je le trouve pas ???
Qui peux m'aider à trouver mon e-mail????
28 oct. 2010 à 13:26
merci comme mm :) c gentil
29 oct. 2010 à 09:48
bon c vrai que ma page d'envoi d'e-mail fonctionne et mon e-mail est envoyé avec succès mais quand je consulte l'outlouk pour vérifier de la réception d'e-mail je le trouve pas ???
Qui peux m'aider à trouver mon e-mail????
Merci d'avance
29 oct. 2010 à 12:32
29 oct. 2010 à 12:55
Sans les codes des pages contact.php et/ou validcontact2.php, on pourra pas faire grand chose pour toi sinon causer dans le VIDE !!!!
@+
29 oct. 2010 à 13:05
voila la page contact2.php
et voila la page validcontact2.php
merci d'avance