Recharger variable php toute les 10 secondes
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger entièrement la page.
En fait ce sont des actualités qui sont dans une table MySQL et que je recupere dans une variable PHP et je voudrais qu'elle se mette à jour toutes les 10 secondes pour que les visiteur de mon site est la dernière actualité sans qu'ils aient a recharger la page et sans géner la navigation en recharger entièrement la page automatiquement.
Merci d'avance. Cordialement.
J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger entièrement la page.
En fait ce sont des actualités qui sont dans une table MySQL et que je recupere dans une variable PHP et je voudrais qu'elle se mette à jour toutes les 10 secondes pour que les visiteur de mon site est la dernière actualité sans qu'ils aient a recharger la page et sans géner la navigation en recharger entièrement la page automatiquement.
Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Recharger variable php toute les 10 secondes
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
le_joker_fou
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
239
29 oct. 2010 à 15:04
29 oct. 2010 à 15:04
Salut,
voila un sujet qui traite ton problème et qui à résolu le mien
https://openclassrooms.com/forum/sujet/recharger-un-div-toutes-les-x-secondes-13669
voila un sujet qui traite ton problème et qui à résolu le mien
https://openclassrooms.com/forum/sujet/recharger-un-div-toutes-les-x-secondes-13669
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
29 oct. 2010 à 15:09
29 oct. 2010 à 15:09
ce qu'il te faut, c'est t'initier à l' AJAX , qui permet de rafraichir une partie de page automatiquement
Merci pour vos réponses rapide qui m'aideront surement beaucoup ce soir !
Si vous avec d'audre solution n'hésitez surtout pas :P même un script tout prêt xD
Si vous avec d'audre solution n'hésitez surtout pas :P même un script tout prêt xD
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
29 oct. 2010 à 15:22
29 oct. 2010 à 15:22
tu n'auras pas besoin que d'un script: il te faudra le script php sur le serveur qui renverra le contenu de la div, et un script en javascript dans ta page pour appeller le script serveur, et afficher le contenu renvoyé dans ta div .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question