Fonctions php fopen(), explode(), fwrite()...
Niitr0x
-
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai fait à partir d'un formulaire d'inscription basique une requête pour enregistrer un membre et j'y ai ajouté un petit code l'enregistrer sur un script de News (CuteNews) afin qu'il puisse commenter mes articles, la question qui se pose à moi c'est comment modifier le Mot de Passe sur CuteNews en même tant que dans l'espace membres !
Voici le compte en une ligne :
1288098808|1|$pseudo|$md5_motdepasse|$pseudo|$email|0|0||1288127262||
Ce que je voudrais, c'est qu'avec fopen(), explode(), fwrite() il trouve la ligne (coupée en plusieurs parties avec | grâce à la fonction explode()) qui à la partie 3 (arr_[3]) contient le pseudo de l'espace membres sur lequel je suis connecté et qu'ensuite il change mon mot de passe à la partie 4 (arr_[4]) avec le nouveau mot de passe que j'ai choisi via le formulaire.
Je sais que c'est possible mais je n'y parviens pas, j'espère que quelqu'un aura la solution...
Merci d'avance !
Voici le compte en une ligne :
1288098808|1|$pseudo|$md5_motdepasse|$pseudo|$email|0|0||1288127262||
Ce que je voudrais, c'est qu'avec fopen(), explode(), fwrite() il trouve la ligne (coupée en plusieurs parties avec | grâce à la fonction explode()) qui à la partie 3 (arr_[3]) contient le pseudo de l'espace membres sur lequel je suis connecté et qu'ensuite il change mon mot de passe à la partie 4 (arr_[4]) avec le nouveau mot de passe que j'ai choisi via le formulaire.
Je sais que c'est possible mais je n'y parviens pas, j'espère que quelqu'un aura la solution...
Merci d'avance !
A voir également:
- Fonctions php fopen(), explode(), fwrite()...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering