Sql [PHP MYSQL]le contraire de LIKE ds un select? fraid - Dernière réponse le 2 nov. 2010 3 réponses Bonjour, je souhaite chercher dans ma table toutes les lignes ou tel champ ne contient PAS 2008 (il y a autre chose dans le champ ! il est de la forme mois/annee). Comment faire ? merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. RomNBee SELECT nomChamp FROM table WHERE nomChampCOndition NOT LIKE '%valeur%' ;) Réponse 2 / 3 aurelie je c'est pas du tout Réponse 3 / 3 Deepblue Essaye comme ça , WHERE ta_condition AND NOT ta_colonne LIKE Afficher toute la discussion Discussions similaires Apprendre le SQL facilement ? NeoTux retour a la ligne pl/sql fidjy5 Sql rechercher date commençant par july7713 renomer colonne en sql Faust44 [SQL] ANNULER précédente requête !!! help svp FRANCIS SQL double clé primaire kamikaz121 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. RomNBee SELECT nomChamp FROM table WHERE nomChampCOndition NOT LIKE '%valeur%' ;)