[PHP] reconnaitre son login par une couleur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par speedygonzales le 6/10/2010 à 23:38
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 4 nov. 2010 à 10:50
Bonsoir,

je crée actuellement un site web avec un espace membre, je débute mais j'ai appris quelques truc en 2-3 mois et j'ai voulu prendre une idée pour la bidouille sur autre chose,

je vous explique:

l'idée trouver est la suivante, elle consiste à crypter encore plus que le md5:

<?php
//connexion session bdd
session_start();

mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('base_dizee');
//fin de connexion à la base de donnée

//cryptage mdp

function prot($mdp){

$prefix = "kuyfkkfyjykbfitfu:;,uyu";
$sufix = "kj:;,zergd:,;";
$mdp = ($prefix.$mdp.$sufix);
$mdp = ($mdp);
return $mdp;
}
//fin cryptage mdp

?>

<?php echo prot("123456") ?>

et quand j'essaie de le transformer en JavaScript, je ny arrive pas!

<script type="text/javascript" language="javascript">

function couleur([login]);

recaun = "<font color=\"#00ff00\">";
recaun2 = "</font>";
[login] = (' + recaun + '' + [login] + '' + recaun2 + ');

return [login];

document.write('[login]');
</script>

Merci d'avance pour votre aide qui, je l'espère, me sera utile ; )

4 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
18 oct. 2010 à 15:38
J'ai une question, pourquoi crypter "plus" que le MD5 ? Vu que le MD5 est irréversible... Impossible de trouver une chaîne de caractère crypté en MD5...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:33
le md5 n'est plus irréversible malheureusement ^^

puis ma question n'est pas là ; )

quelques site qui decripte le md5:

https://www.frameip.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/

https://korben.info/comment-decoder-un-mot-de-passe-en-md5.html

puis j'ai aussi vue un logiciel qui entre dans un base et vous prend les table qui y sont et tout ce qui suit il peu vous laisser un petit mot à la fin sur la page d'accueil même du genre "allez salut on s'appelle"

Merci quand même
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
4 nov. 2010 à 10:45
D'abord le md5 est irréversible, les sites ce sont des dicos avec tous les mots les plus utilisés ils connaissent déjà la valeur md5... Ou alors c'est parce que tu l'a encodé sur leur site...

Essaye : 3412b238eaa6052954c2e50d4bfe3c73
Réponse : emptyxbiz

Essaye seulement en décryptage... Aucune réponse... Parce que ça n'existe pas dans sa base de donnée ;-) pourtant pas très compliqué comme réponse...

Enfin d'accord, je peux comprendre, maintenant tu peux t'inventer un algorithme qui crypte ou alors faire un mélange de plusieurs fonction de cryptage en PHP...

Pour entrer dans une base de donnée, il faut une faille sur le site, si tu le conçoit bien, il n'y aura pas de problème, mais c'est mieux de crypter uniquement le mot de passe, si tu crypte tout tes requêtes seront super lente...

Moi j'utilise le md5 pour cryptage du mot de passe et les autres infos restent en claire...
0
4 nov. 2010 à 10:50
Ton problème n'est pas en PHP mais en JS, pourquoi as-tu mis un ";" après la fonction javascript et non ouvert des accolades ?

Il ne faut pas non plus mettre de code après ton return, d'ailleurs je ne pense pas que le return serve à quelque chose ici... Il faudrait aussi que tu appelle la fonction JS... Dans le code que tu as partagé je ne la vois pas...

<script type="text/javascript" language="javascript"> 
function couleur([login]) {

recaun = "<font color=\"#00ff00\">"; 
recaun2 = "</font>"; 
[login] = (' + recaun + '' + [login] + '' + recaun2 + '); 

document.write('[login]');
}
</script> 
0