[PHP] reconnaitre son login par une couleur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par speedygonzales le 6/10/2010 à 23:38
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 4 nov. 2010 à 10:50
Bonsoir,

je crée actuellement un site web avec un espace membre, je débute mais j'ai appris quelques truc en 2-3 mois et j'ai voulu prendre une idée pour la bidouille sur autre chose,

je vous explique:

l'idée trouver est la suivante, elle consiste à crypter encore plus que le md5:

<?php
//connexion session bdd
session_start();

mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('base_dizee');
//fin de connexion à la base de donnée

//cryptage mdp

function prot($mdp){

$prefix = "kuyfkkfyjykbfitfu:;,uyu";
$sufix = "kj:;,zergd:,;";
$mdp = ($prefix.$mdp.$sufix);
$mdp = ($mdp);
return $mdp;
}
//fin cryptage mdp

?>

<?php echo prot("123456") ?>

et quand j'essaie de le transformer en JavaScript, je ny arrive pas!

<script type="text/javascript" language="javascript">

function couleur([login]);

recaun = "<font color=\"#00ff00\">";
recaun2 = "</font>";
[login] = (' + recaun + '' + [login] + '' + recaun2 + ');

return [login];

document.write('[login]');
</script>

Merci d'avance pour votre aide qui, je l'espère, me sera utile ; )

4 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
18 oct. 2010 à 15:38
J'ai une question, pourquoi crypter "plus" que le MD5 ? Vu que le MD5 est irréversible... Impossible de trouver une chaîne de caractère crypté en MD5...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:33
le md5 n'est plus irréversible malheureusement ^^

puis ma question n'est pas là ; )

quelques site qui decripte le md5:

https://www.frameip.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/

https://korben.info/comment-decoder-un-mot-de-passe-en-md5.html