Véfirier un formulaire avec php
sad_b
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un formulaire avec Jquery et j'ai fait la fonction validation pour la vérification des champs.
Mais même avec l'absence d'une erreur les données seront enregistrées dans la base de données. je voulais savoir c'est qu'il manque dans mon code pour n'enregistrer qu'après la vérification.
merci pour votre aide
J'ai crée un formulaire avec Jquery et j'ai fait la fonction validation pour la vérification des champs.
Mais même avec l'absence d'une erreur les données seront enregistrées dans la base de données. je voulais savoir c'est qu'il manque dans mon code pour n'enregistrer qu'après la vérification.
merci pour votre aide
A voir également:
- Véfirier un formulaire avec php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
1 réponse
voici le code PHP de mon formulaire:
<?php
$cnx=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("fax",$cnx) or die('Impossible de sélectioner la bdd');
session_start();
if(isset($_POST['submit'])) {
echo "0";
exit;
}
if(isset ($_POST['validate']))
{
echo "0";
exit;
}
else
{
$champ1 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["Nom"])));
$champ2 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["login"])));
$champ3 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["mdp"])));
$champ4 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["mail"])));
$champ5 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["type"])));
$resultat=mysql_query("INSERT INTO formulaire(S_Nom, S_login, S_MDP, S_Mail, S_Type) VALUES('".$champ1."', '".$champ2."', '".$champ3."', '".$champ4."', '".$champ5."')",$cnx);
}
mysql_close();
?>
<?php
$cnx=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("fax",$cnx) or die('Impossible de sélectioner la bdd');
session_start();
if(isset($_POST['submit'])) {
echo "0";
exit;
}
if(isset ($_POST['validate']))
{
echo "0";
exit;
}
else
{
$champ1 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["Nom"])));
$champ2 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["login"])));
$champ3 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["mdp"])));
$champ4 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["mail"])));
$champ5 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["type"])));
$resultat=mysql_query("INSERT INTO formulaire(S_Nom, S_login, S_MDP, S_Mail, S_Type) VALUES('".$champ1."', '".$champ2."', '".$champ3."', '".$champ4."', '".$champ5."')",$cnx);
}
mysql_close();
?>