Véfirier un formulaire avec php

Fermé
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - Modifié par sad_b le 8/11/2010 à 08:49
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 8 nov. 2010 à 08:50
Bonjour,

J'ai crée un formulaire avec Jquery et j'ai fait la fonction validation pour la vérification des champs.
Mais même avec l'absence d'une erreur les données seront enregistrées dans la base de données. je voulais savoir c'est qu'il manque dans mon code pour n'enregistrer qu'après la vérification.

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sad_b Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
8 nov. 2010 à 08:50
voici le code PHP de mon formulaire:

<?php
$cnx=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("fax",$cnx) or die('Impossible de sélectioner la bdd');
session_start();

if(isset($_POST['submit'])) {
echo "0";
exit;
}
if(isset ($_POST['validate']))
{
echo "0";
exit;
}
else
{
$champ1 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["Nom"])));
$champ2 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["login"])));
$champ3 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["mdp"])));
$champ4 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["mail"])));
$champ5 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["type"])));
$resultat=mysql_query("INSERT INTO formulaire(S_Nom, S_login, S_MDP, S_Mail, S_Type) VALUES('".$champ1."', '".$champ2."', '".$champ3."', '".$champ4."', '".$champ5."')",$cnx);
}
mysql_close();
?>
0