PB contneu html en php
Fermé
atout1
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
18 oct. 2010 à 15:32
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 4 nov. 2010 à 10:58
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 4 nov. 2010 à 10:58
A voir également:
- PB contneu html en php
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
empty
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
176
18 oct. 2010 à 15:54
18 oct. 2010 à 15:54
Je ne comprends pas trop comment tu as pu encoder des DIV dans ta base de donnée, il faut éviter... Sauf si c'est obligatoire...
Sinon tu peux essayer la fonction "filter_var" avec le filtre de nettoyage FILTER_SANITIZE_SPECIAL_CHARS
mixed filter_var ( mixed $variable [, int $filter = FILTER_DEFAULT [, mixed $options ]] )
Donc en gros tu met :
filter_var(variable_que_tu_veux_traiter, FILTER_SANITIZE_SPECIAL_CHARS);
Maintenant je ne sais pas si ça va supprimer la balise entière ou simplement les < >
Sinon tu peux essayer la fonction "filter_var" avec le filtre de nettoyage FILTER_SANITIZE_SPECIAL_CHARS
mixed filter_var ( mixed $variable [, int $filter = FILTER_DEFAULT [, mixed $options ]] )
Donc en gros tu met :
filter_var(variable_que_tu_veux_traiter, FILTER_SANITIZE_SPECIAL_CHARS);
Maintenant je ne sais pas si ça va supprimer la balise entière ou simplement les < >
18 oct. 2010 à 16:16
en fait moi j'ai utilisé une htmleditor (http://phphtmledit.com/ en php qui me permet d'insérer de text avec un peu de forme (bold, italic, liste ...) et quand j'ajoute ce texte dans la base il s'ajoute avec son code html ... et je peux l'afficher en utilisant le editor lui même ... mais j'aimerais savoir s'il y a une autre solution ... Maintenant j'utilise l'editeur pour l'affichage.. Merci
4 nov. 2010 à 10:58
Exemple:
$contenu = "<b>Salut</b> tout le monde";
$contenu = str_replace("<b>", "", $contenu);
$contenu = str_replace("</b>", "", $contenu);
echo $contenu;
Maintenant je pense qu'il y a une autre fonction au niveau remplacement de string qui permettrait de mettre tous les caractères à remplacer sur une seule ligne, il faut voir dans la doc...