Formulaire PHP Date
Utilisateur anonyme
-
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sur mon sit quand il faut séléctionner une date dans un menu deroulent le menu affiche ainsi :
27-03-2010
28-03-2010
29-03-2010
...
ce qui est asser encombrant et lourd a générer via php.
ce que je cherche a faire serrait de séléctionner une date avec l'aide de 3 menu défilent: un pour les jour (01,02,03,...) un pour les mois (janvier, fevrier, mars,...) et un pour les années, je cherche a pourvoir produire un code javascript qui ne permetent que de selectionner seulement le 30 ou 31 ou encore 28 ou 29 en fonction du mois séléctionner.
Pourriez vous m'aider SVP
Merci d'avance et Bonne Journée
Actuellement sur mon sit quand il faut séléctionner une date dans un menu deroulent le menu affiche ainsi :
27-03-2010
28-03-2010
29-03-2010
...
ce qui est asser encombrant et lourd a générer via php.
ce que je cherche a faire serrait de séléctionner une date avec l'aide de 3 menu défilent: un pour les jour (01,02,03,...) un pour les mois (janvier, fevrier, mars,...) et un pour les années, je cherche a pourvoir produire un code javascript qui ne permetent que de selectionner seulement le 30 ou 31 ou encore 28 ou 29 en fonction du mois séléctionner.
Pourriez vous m'aider SVP
Merci d'avance et Bonne Journée
A voir également:
- Formulaire PHP Date
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile