Ajax : récupérer le résultat de la page PHP

Fermé
madoxav - 13 juin 2008 à 16:28
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 9 nov. 2010 à 17:24
Bonjour,

Je débute vraiment en ajax.
Le client doit rentrer le nom d'un produit dans un champ de formulaire. Une fois le produit entré, j'apelle une page PHP via ajax, pour ne pas recharger la page.

Le PHP recherche les produits correspondant, et les affiche via un echo.

Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas utiliser echo pour afficher les résultats (car je fais un code propre, et je n'ai aucun echo dans mes pages PHP).

Est-ce possible?

Cordialement.

2 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 16:28
Merci pour le triple post ^^
0
Ah? Je n'ai cliqué qu'une fois pourtant, mais firefox a mis 20 secondes à réafficher la page... Désolé!
0
Ah? Je n'ai cliqué qu'une fois pourtant, mais firefox a mis 20 secondes à réafficher la page... Désolé!
0
Ah? Je n'ai cliqué qu'une fois pourtant, mais firefox a mis 20 secondes à réafficher la page... Désolé!
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316 > madoxav
13 juin 2008 à 16:31
Double post..c'est mieux.

EDIT: a non..encore un triple..raté ^^
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 16:33
Sinon regarde ici..ta le droit de lire le fichier trois fois ca rentrera mieux :)
0
madoxav Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 16:36
Bon... J'espère que ça ne va pas replanter xD