Système de notation (PHP/MySQL)
Fermé
L44
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
-
10 nov. 2010 à 10:26
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 14 nov. 2010 à 15:57
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 14 nov. 2010 à 15:57
Bonjour,
Je cherche un script utilisant PHP et MySQL (je pense que c'est nécessaire)
pour que les visiteurs puissent noter une page de mon site.
Merci de vous réponses .
Je cherche un script utilisant PHP et MySQL (je pense que c'est nécessaire)
pour que les visiteurs puissent noter une page de mon site.
Merci de vous réponses .
A voir également:
- Système de notation (PHP/MySQL)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
10 nov. 2010 à 11:01
Je veux qu'ils puissent mettre une note /5 avec des input ratio par exemple ...
10 nov. 2010 à 13:51
Donner une note s'apparente à un système de vote ou de sondage. Tu trouveras de nombreux scripts de sondage sur le web que tu pourras adapter à ton objectif. Aucune difficulté insurmontable pour qui maîtrise un tant soi peu le PHP/MySQL
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
10 nov. 2010 à 14:10
Suffit de faire par exemple un bouton submit. Puis un contrôle si le formulaire est envoyer et incrémenter le nombre de +1 à chaque fois.
L'idéal serai de contrôler via un cookie par exemple si l'utilisateur à déjà voté et éventuellement de tout faire en Ajax pour ne pas avoir à recharger la page.
Je reste très vague sur les grandes ligne mais je ne sais pas ton niveau en Php...
10 nov. 2010 à 15:59
Ensuite pour le bouton submit et le compteur je sais que'il faut faire un truc comme ça mais je peux pas l'inventer ce script , il me faut un tuto...
14 nov. 2010 à 15:57
Toutefois, apprendre a coder c'est mieux pour être a même de modifier comme tu veux ces scripts.