Système de notation (PHP/MySQL)
L44
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un script utilisant PHP et MySQL (je pense que c'est nécessaire)
pour que les visiteurs puissent noter une page de mon site.
Merci de vous réponses .
Je cherche un script utilisant PHP et MySQL (je pense que c'est nécessaire)
pour que les visiteurs puissent noter une page de mon site.
Merci de vous réponses .
A voir également:
- Système de notation (PHP/MySQL)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
Je veux qu'ils puissent mettre une note /5 avec des input ratio par exemple ...
Donner une note s'apparente à un système de vote ou de sondage. Tu trouveras de nombreux scripts de sondage sur le web que tu pourras adapter à ton objectif. Aucune difficulté insurmontable pour qui maîtrise un tant soi peu le PHP/MySQL
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Suffit de faire par exemple un bouton submit. Puis un contrôle si le formulaire est envoyer et incrémenter le nombre de +1 à chaque fois.
L'idéal serai de contrôler via un cookie par exemple si l'utilisateur à déjà voté et éventuellement de tout faire en Ajax pour ne pas avoir à recharger la page.
Je reste très vague sur les grandes ligne mais je ne sais pas ton niveau en Php...
Ensuite pour le bouton submit et le compteur je sais que'il faut faire un truc comme ça mais je peux pas l'inventer ce script , il me faut un tuto...
Toutefois, apprendre a coder c'est mieux pour être a même de modifier comme tu veux ces scripts.