Unexpected T_STRING in ***/archive.php

Fermé
xavdu57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 14 nov. 2010 à 12:49
 Twinpics - 14 nov. 2010 à 13:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mon site Wordpress.
J'ai voulu 'franciser' les archives (author => auteur) via l'éditeur d'apparence sur archive.php

Après une fausse manip, j'obtiens sur la page d'une archive :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /web/monsite/www/wp-content/themes/neo-sapien/archive.php on line 34

voici le contenu de mon archive.php


<!-- CONTENT -->

<?php if (have_posts()) : ?>
<?php while (have_posts()) : the_post(); ?>

<div class="post" id="post-<?php the_ID(); ?>">

<h2><a href="<?php the_permalink() ?>" rel="bookmark" title="<?php the_title(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h2>

<div class="entry">
<?php the_excerpt(); ?>

<p class="postmetadata">
<?php the_time('jS F Y') ?><br />
<?php _e('Catégories:'); ?> <?php the_category(', ') ?> . <?php _e('Auteur:'); ?> <a href="<?php the_author_url(); ?>"><?php the_author(); ?></a> . <?php _e('Commentaires'); ?> <?php comments_popup_link('Pas de Commentaires', '1 Commentaire', '% Commentaires'); ?> <?php edit_post_link('Éditer cet article', '', ''); ?></p>

</div>

</div>

<?php endwhile; ?>

<div class="navigation"><?php posts_nav_link('','','Page Précédente') ?> <?php posts_nav_link('','Page Suivante','') ?></div>

<?php else : ?>

<div class="post">
<h2><?php _e('Non Trouvé'); ?></h2>
<div class="entry"><?php _e('Désolé, mais la page que vous cherchez n'est pas ici.'); ?></div>
</div>

<?php endif; ?>

<!-- END CONTENT -->


Je ne trouve pas la source d'erreur, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, Xavier.

2 réponses

Tiflo44 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
14 nov. 2010 à 13:11
Essayez ceci:

<!-- CONTENT -->

<?php if (have_posts()) : ?>
<?php while (have_posts()) : the_post(); ?>

<div class="post" id="post-<?php the_ID(); ?>">

<h2><a href="<?php the_permalink() ?>" rel="bookmark" title="<?php the_title(); ?>"><?php the_title(); ?></a></h2>

<div class="entry">
<?php the_excerpt(); ?>

<p class="postmetadata">
<?php the_time('jS F Y') ?><br />
<?php _e('Catégories:'); ?> <?php the_category(', ') ?> . <?php _e('Auteur:'); ?> <a href="<?php the_author_url(); ?>"><?php the_author(); ?></a> . <?php _e('Commentaires'); ?> <?php comments_popup_link('Pas de Commentaires', '1 Commentaire', '% Commentaires'); ?> <?php edit_post_link('Éditer cet article', '', ''); ?></p>

</div>

</div>

<?php endwhile; ?>

<div class="navigation"><?php posts_nav_link('','','Page Précédente') ?> <?php posts_nav_link('','Page Suivante','') ?></div>

<?php else : ?>

<div class="post">
<h2><?php _e('Non Trouvé'); ?></h2>
<div class="entry"><?php _e("Désolé, mais la page que vous cherchez n'est pas ici."); ?></div>
</div>

<?php endif; ?>

<!-- END CONTENT --> 
0
Bonjour,

Je pense que le problème vient des simples quotes (')
<div class="entry"><?php _e('Désolé, mais la page que vous cherchez n'est pas ici.'); ?></div>

Il faut échapper la simple quote du message :
<div class="entry"><?php _e('Désolé, mais la page que vous cherchez n\'est pas ici.'); ?></div>

ou bien changer les quotes encadrantes :
<div class="entry"><?php _e("Désolé, mais la page que vous cherchez n'est pas ici."); ?></div>
0