A voir également:
- Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
- Echo image php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
5 réponses
Flachy Joe
Messages postés
2103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
10 nov. 2010 à 11:25
10 nov. 2010 à 11:25
Je ne lit même pas le code : utilise la mise en forme avec les balises "code" (le bouton "<>") Pour qu'on ait l'indentation correcte et que ça soit lisible.
Flachy Joe
Messages postés
2103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
10 nov. 2010 à 12:08
10 nov. 2010 à 12:08
On peut mettre en forme le texte des messages, entre autre les balise "code" permet d'avoir
Ton code conserve donc son indentation et ça devient tout de suite plus lisible. Il suffit de cliquer sur le bouton "<>" qui est juste au dessus de la boite de texte de réponse. Utilise la pré-visualisation pour faire des essais.
Par ailleurs le message d'erreur t'indique sûrement la ligne où elle à lieu, ça serait bien de l'indiquer.
ceci qui conserve les espaces en début de ligne.
Ton code conserve donc son indentation et ça devient tout de suite plus lisible. Il suffit de cliquer sur le bouton "<>" qui est juste au dessus de la boite de texte de réponse. Utilise la pré-visualisation pour faire des essais.
Par ailleurs le message d'erreur t'indique sûrement la ligne où elle à lieu, ça serait bien de l'indiquer.
Bonjour,
Pour faire de la réservation en ligne, le mieux c'est d'utiliser les bases de données...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Pour faire de la réservation en ligne, le mieux c'est d'utiliser les bases de données...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question