[php-html] envoi de donnees

Fermé
gandalf - 10 sept. 2011 à 22:25
 gandalf - 10 sept. 2011 à 23:37
Bonjour,

Dans quels cas on n'arrive pas a transmettre des données??
J'ai une feuille avec un <form>, mes <input>, et rien n'arrive sur ma feuille action.
Comment se fait-ce?
merci pour vos recherches d'explications!
voici quand meme mon code
<html>
<body>
<div align="center" style="color: purple"><br><br><br><br><b><h2>IDENTIFICATION</h2></b></div>
<table align="center">
<form method="post" action="verif.php"> <tr><td>
<tr><td>
<input type="text" value="Nom" name="nom" size="20" maxlength="40" onfocus="value=''">
</td><td>
<input type="text" value="Prenom" name="prenom" size="20" maxlength="40" onfocus="value=''">
</td><td>
<input type="text" value="Password" name="mdp" size="10" maxlength="20" onfocus="value=''">
</td></tr>
<tr><td colspan="3" align="center"><BR><BR><BR><input type="submit" align="middle" value="VALIDATION">
</form> </td></tr></table>
</body>
</html>
/////////////// et ma page verif.php
<?php
$nom= $_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$mdp=$_POST['mdp'];
echo "NPM ".$nom.$prenom.$mdp; ///////////ca c'est pour verifier l'absence des POST
if ((isset($_POST['nom']))and(isset($_POST['prenom']))and (isset($_POST['mdp'])))
{
$requete="select * from responsables where nom ='$nom' and prenom='$prenom' and mdp='$mdp'";
$result=mysql_query($requete,$cnx);
$val=mysql_num_rows($result);
if ($val>=1)
etc......

A voir également:

1 réponse

Ton code est bien bon, je viens de l'essayer et moi j'ai bien les infos qui arrivent, tu utilise le localhost ?
tu as bien mis un .php a la fin du fichier ?

C'est questions peuvent etre "cons" mais c'est parfois nécessaire !
0
ben oui, j'utilise le localhost... ca marche sur mes autres feuilles mais pas sur celle la....
pour moi, c'est incompréhensible.
je vais voir en la chargeant sur mon site, mais c'est pas logique que ca marche pas et ca, ca m'enerve...
merci pour t'etre penché sur mon propos
0