Crée produit en php

Fermé
Louis - Modifié par Louis le 12/03/2012 à 18:54
 Bhurigan - 13 mars 2012 à 03:56
Bonjour,

Voila ma question serais, comment faire en php:

Crée un produit "produit" en utilisant les ressources or et bois.

J'ai pas trop d'idée comment m'y prendre, quelqu'un pourrais me faire un exemple ?
Si cela ne le dérange pas

Amicalement Louis
A voir également:

2 réponses

xdiz Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 41
12 mars 2012 à 22:22
Que voulez vous faire car c'est un peu incompréhensible ?
0
Oui désolé mais je sais pas comment dire...

En gros je veux qu'on puisse crafter/créer un kit bouclier avec 1000or et 1000bois

Désolé pour la charabia
0
Bonsoir,
Quel rapport avec php?

Vous voulez créer un programme(jeu?) il vous faut avant tout écrire les mécaniques de jeu et en suite vous renseigner du comment...

Après si vous n'y connaissez rien en programmation commencez par javascript qui as l'avantage de ne pas être un langage serveur et vous apprendra comment ça marche...

C'est quoi un bois? C'est quoi 1 or?
En informatique ce sont des variables.
Comment savoir s'il y en as 1000, 100, ou 10?
Même chose.
A qui sont ces ressources? Comment les gagner?
Même réponse.

Si vous voulez un jeu en ligne il vous faudra utiliser une base de données(système de stockage et de gestion d'informations, autrement dit SGBD-une autre future recherche dans Google).

Donc commencez par faire votre concept avant de réfléchir à des détails qui sont fonctionnels.

Bon courage, je pense que les 2 prochaines années vous allez devoir bosser pas mal la programmation pour ce que vous voulez. Un peu normal non, c'est pas en posant des questions sur des forums qu'on apprend à faire des choses mais en travaillant. Le forum est là pour vous aider, vous orienter vers des solutions.
0