Jeu en php

Fermé
G - 16 mars 2012 à 14:28
 G - 16 mars 2012 à 16:11
Bonjour,

je débute en php et je souhaiterais faire une page avec des mots à deviner, un peu comme des chiffres et des lettres. Par exemple, avec un nombre de lettres la personne doit composer des mots, si les mots ne sont pas les bons elle est redirigé vers une page qui l'invite à recommencer et si elle réussit alors elle a accès à une page qui la félicite et l'invite à en trouver un autre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.

A voir également:
  • Jeu en php
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
16 mars 2012 à 15:20
Bonjour,
A part le faire à ta place, je ne vois pas vraiment ton problème... Qu'est-ce que tu as essayé ? qu'est-ce qui ne va pas ?
0
Pour le quizz vous pouvez le faire en javascript, ce sera plus simple et efficace, mais les quizz seront fixes.

Pour pouvoir faire vous même vos quizz, enregistrez des membres, des scores etc... il vous faut utiliser une base de données donc d'abord analyser las informations et modéliser les tables, c'est le etc... de la phrase précédente ainsi que la structure du système d'informations(SGBD).

PHP sert à traiter les informations pour les envoyer à la base et les afficher sur le site(il fait passerelle), donc d'abord la conception et après le développement.

Si vous cherchez des exemples et des cours essayez Google(merise pour la méthode de conception de bases de données) avec le nom du langage recherche puis "apprendre" ou "débuter" voire "tuto" en mots clés.
0
Merci pour vos réponses,

Existe-t-il des codes javascript disponibles pour ce genre de jeu ?
0