URGENT: probleme php avec un style wordpress

Fermé
jeep02 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 10:52
jeep02 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 12:13
Bonjour,

alors voila j'ai un code que je vous montre dessous, il permet d'afficher des images sur le côté du blog mais quand j'agrandis la div il y a que 12image et je voudrais qu'il y en est plus celons la taille de la page mais quand je met un height:100% dans le css ça ne change rien et comme je ne connais pas le php je pense que ça vient de la...
je pense quil faut arrêter la boucle enfin qu'il faut définir un paramètre peut étre je ne sais pas.
pourriez vous m'aidez ?

code:

<div class="sidebar">

<?php if ( !function_exists('dynamic_sidebar') || !dynamic_sidebar('Sidebar') ) :

$widget_args = array(

'after_widget' => '</div></div>',

'before_title' => '<h3>',

'after_title' => '</h3><div class="widget-body clear">'

);

?>

<?php //the_widget( 'GetConnected', 'title=Get Connected', $widget_args); ?>

<?php //the_widget( 'Recentposts_thumbnail', 'title=Recent posts', $widget_args); ?>

<div class="widget sponsors">

<h3>Partenaires</h3>

<div id="partenaires">

<? query_posts("cat=11");

while ( have_posts() ) : the_post();

?><div class="blocP"> <a href="<? the_permalink(); ?>"> <div ><? the_post_thumbnail(); ?> </div></a></div> <?

endwhile;

wp_reset_query(); ?>

</div>

</div>

<?php endif; ?>

</div>

2 réponses

bg62 Messages postés 23713 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2025 2 404
15 mars 2012 à 12:08
postulat !!! :
nous sommes ici sur un forum de 'bénévoles' ... alors "URGENT" de plus en majuscules ... please, un peu de respect pour les gens qui voudraient bien te répondre ..
0
jeep02 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 1
15 mars 2012 à 12:13
ok dessoler... perso j'ai déja vue des gens le faire ça ne pas empêché de leur répondre quand je sais je vous pas trop le problème mais bon je m'en excuse...
0