Les discussions
Comment faire l'upload d'un fichier avec php
Bonjour, aide moi avec le code de comment faire l'upload d'un fichier. J'ai cree un formulaire en html en voici: Nom ...
La realisation d'un site
j'aimerai savoir comment se passe la connection entrain base de données et php si posible avec une petite illustration si possible
Modification ne fonctionne pas
Bonjour , je essayer de modifier un table dans ma base de données a partir de champs textarea mais ça fonctionne pas et je trouve pas pourquoi v...
Comment enregistrer un fichier word ou autre dans une bd?
Bonjour, je suis fane de la programmation web mais les difficultes reste toujour. J'ai mis en place un formulaire qui m'aidera a charger un fichier ...
Faire un drop-down avec images
RésoluBonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...
Liaison entre la bd php et dreamweaver
Bonjour, svp je voudrais faire un lien entre la base de données en php 5.3 et mon application web dreamweaver8 merci et bonne journée Configu...
Php avec un mail d'associer
J'ai préparé le fichier qui suit afin que les informations demandées me soient envoyées par MAIL. Dans ce qui suit je n'ai pas indiqué mon mail mais ...
Aide inscription php
Bonjour j'aimerais créer une page d'inscription avec ce script mais lorsque je l'initialise avec firefox la page est toute blanche. Où est l'erreur ?...
Cakekphp
Bonjour, comment ajouter dans deux tables défirent en même temps en utilisant cakephp merci
Calcul max
Bonjour, Voila mon script: $req1="SELECT weborange , iphone , keygp, keypro, flybox, blackberry, mms FROM kpi_ggsn WHERE ggsn_name='TN2GG1'"; ...
Authentification administrateur suivant la session windows !!
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais un site web accessible que par les administrateur de mon entreprise. Je voudrais au lieu d'avoir une...
Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...
Problème lors de la requête.
RésoluBonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...
Pseudo code
Bonjour, en lisant une page sur le md5 (wikipédia) http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 , j'ai vu ces lignes en pseudo code, seriez-vous me dire quel est...
Connexion php base de donné
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma base de donné.WAMP me mets une erreur. Voici le code PHP : Voici l'erreur : Warning: mysql_connect(...
Programmer en php
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir faire mon logiciel le travail que je doit faire c'est réalisé un logiciel de gestion de mémo int...
Menu dynamique php
Bonjour, Je voudrais créer un menu dynamique qui reprendrais les infos de ma base de données automatiquement et afficherai un contenu différent se...
Recupere l'identifiant de la ligne cliquée
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...
Fonction de calcul php
Pour sélectionner les 2 variables de la fonction je dois utiliser 3 tables: scenario_parametres_physique paramertes_hydros scenario_sequence_annee ...
Rendre un programme client serveur accessible par web
Bonjour ! Svp comment je peux rendre mon application accessible sur web ? est ce que je dois obligatoirement la réecrir en php ? ou y'a t-il un autre...
Integration ogone : marchand non défini
RésoluBonjour à tous, En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP. J'ai fait toutes les configuration...
Php cgi headers
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une interface web de génération de rapport de statistiques d'utilisation de serveur avec l'AP...
Parse error: syntax error, unexpected t_if in /applications/mam...
Bonjour, Je suis développeur expérimenté mais j'avoue que la je bloque : Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF a in /Applica...
Affichage du contenu d'une liste deroulante
bonjour, quels sont les requetes qui me permetre de faire le lien entre liste deroulante et phpmyadmin ? cordialement .
Warning: preg_match(): unknown modifier ']'
Voila cette erreur apparait et c'est à cause de mon expression régulière qui est celle ci: /[]['~!@#$%^&*()-=+{[]}|\\:;\".?/]/ Quel est le prob...
Actualiser une variable php
RésoluBonjour, je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire...
Code php d'une calendrier qui conteit les annees et mois
je veux un tableau de 12 mois en php cad une calendrier qui contient seulement les annees et les mois et non pas les jours :)
2 listes déroulantes
Bonjour, j'ai un souci y a un petit moment avec mon code php ,se que j'essai a faire c'est 2 listes déroulante la première liste de sociétés une f...
Aide include en php
Bonjour, J'ai un problème avec mon include dans ce fichier /httpdocs/web-gallery/js/index.php j'ai mit
Impossible d'insérer bouton j'aime de facebook
Bonjour J'ai copier tous les scripts qui m'ont été donné, je les ai insérer dans ma page avec le bouton "inserer un script", mais rien ... Si quel...
Creation d'un moteur de recherche personel
bonjour on m'a demander comme projet de faire un moteur de recherche liées a un serveur pour organiser et faciliter la recherche des fichiers j'espèr...
Création de profile
Bonnour je voudrais savoir comment on procède pas à pas pour mettre en place ou bien crée un profil pour son site web
Mise à jour d'une table d'une base de donnée sql via requête php
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...
Envoyer uniquement champs formulaire remplis
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un formulaire PHP qui contient un grand nombre de champs. Je souhaite que, lorsque l'on clique su...
[mail()] erreur avec php.ini
Bonjour, J'utilise WAMPServeur 2.0. Quand je fais appelle à la fonction mail(), PHP me répond cordialement : Je n'ai pas encore touché à ...
Transformer un code html en php
Bonjour, je dispose d'un site en php et je souhaiterait transformer le code ci-dessous en php. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Cacher l'espace administrateur
Bonjour comment cacher l'espace administretur c'est qu'il n'affiche pas sur la page d'acceuil Merci
Help pour languague php
Bonjour Je suis entrain de créer un site en language PHP, mais j'ai essayai de le preview avec Wamp mais il me dit cette erreur : ! ) Parse er...
Formulaire en html
bonjour, svp j'ai besoin d'aide. en fait j'ai un formulaire avec 8 champs. ce formulaire me permet de faire des mises a jours dans une BD. comment...
Php gestion de droits
Bonjour et bonne année, Quelqu'un m'avez montré un méthode pour gérer les droits en utilisant un type de nombres pour chaque nombre premier on défi...
Panier pour la vente de vehicule
Bonjour,je voudrais faire un panier d'achat pour la vente de véhicule mais je sais pas comment le faire par ce que y a la couleur du véhicule je sais ...
Calculer la somme.
Bonjour je veux faire le depouillement d'une election en ligne j'utilise count mais ca ne va pas. voisi ma code: $requet="select candidats.nom,ca...
Update une ligne de base de donnée
RésoluBonjour, j'ai encore un soucis en PHP, normalement ça devrais fonctionner ! En faite j'aimerais UPDATE une ligne en fonction du pseudo que je choisi...
Qr code
Bonjour, Comment créer un qr code avec php pour valider un document Merci
Problème de l'affichage
Salut,j'ai fait un panier pour les pièce,le pb c'est que si le premier client qui rentre et passe la commande normale lors de la l'affichage de sa com...
Le panier d'achat pour les vehicules
Bonjour,je veux faire un panier pour les vehicules mais je ne sais pas comment svp aider si ya quelqu'un qui me donneras un programme puis je le modif...
Supprimer une ligne d'une table avec php
RésoluBonjour, J'ai un problème, je bloque à une moment sur le PHP. En faite j'aimerais supprimer une ligne d'une table mais en faite il faut que je cho...
Ou se trouve mon cookie
Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique je suis à la recherche d'un cookie créé avec la fonction: "setcookie('liste', 'PHP version 5');" sous...
Le code modifier ne fonctionne pas (ne donne pas le resultat) !
RésoluBonjour, Quand je veux modifier une donnée via un formulaire (php), bizarrement le formulaire apparait complètement vide. Donc, sans aucune donnée...
Je narrive pas a faire un formulaire d'inscription sur mon site
RésoluBonjour, Dsl pour le "narrive" écrit comme sa (manque de place). Depuis plusieurs mois je cherche a faire un formulaire d'inscription sur mon site...