Php odbc
oxioxi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
oxioxi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxioxi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb ==> je voudrai afficher des informations d'une table dans une base access
mais voila rien ne se passe.
pas de messages d'erreur mais juste un feuille blanche.
voila mon code
j'ai un pb ==> je voudrai afficher des informations d'une table dans une base access
mais voila rien ne se passe.
pas de messages d'erreur mais juste un feuille blanche.
voila mon code
<?php echo'test'; error_reporting(E_ALL); ini_set('display_errors', true); $host = 'ciel'; $user = ''; $pass = ''; $connect = odbc_connect($host,$user,$pass); $query = "SELECT CodeArticle FROM Stock"; $result = odbc_exec($connect , $query); $tablelist = odbc_tables($connect); while (odbc_fetch_row($tablelist)) //tant que c'est pas la fin de la table { if (odbc_result($tablelist, 3) == "TABLE") // Si indicateur TABLE echo odbc_result($tablelist, 3); // Affiche nom de la TABLE } $valeur= odbc_exec( $connect, "select champ1,champ2,champphoto3 from TABLE" ); //requête while(odbc_fetch_row($valeur)) //tant que c'est pas la fin de la table { echo odbc_result( $valeur, 1 );//ici on affiche la valeur du champ1 } odbc_close($connect); echo'test'; ?>
A voir également:
- Php odbc
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Télécharger pilote odbc access 64 bits ✓ - Forum Access