[PHP] Cannot send session cache limiter

Fermé
adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 31 août 2012 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 23:05
Bonjour,

J'ai un site web sur free et quand je lance ma page.php (qui inclu une autre page) je me retrouve avec la fameuse erreur :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/113/sdb/c/3/nhack/www2/mecontacter.php:1) in /mnt/113/sdb/c/3/nhack/www2/mecontacter.php on line 1

Pourtant j'ai encoder ma page.php en UTF-8 sans BOM comme on me l'avait demandé (Avec bloc-note windows, je ne sais pas si sa la fait correctement).
Et aussi ma première ligne est bien correcte : <?session_start(); ?> (ou <php? session_start(); ?>)

Merci de me répondre dans les brefs délais car je sens que ce problème commence a ménerver ^^' :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 23:19
<php? session_start(); ?>
Cette ligne n'est pas correcte. la balise c'est <?php et non pas <php?

D'après ton message, il y a bien quelque chose avant ton premier <?
Utilise un éditeur hexadécimal pour voir ce qu'il y a vraiment au début de ton fichier.
1
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
1 sept. 2012 à 09:56
Ne pas oublier non plus qu'il faut créer un dossier "sessions" à la racine du site chez free...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 11:43
C'est vrai. Mais ça n'a aucun rapport avec l'erreur "headers already sent"
0
adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 3
1 sept. 2012 à 19:19
oui tu a bien raison je me suis tromper quand j'ai éris cette ligne.
Ques qu'un éditeur hexadécimal .?
0
adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 3
1 sept. 2012 à 19:34
Je voulais aussi préciser que ton mon site marche parfaitement et que malgrès cela un message d'erreur s'affiche quand même.
Quelle solution ?
0
Un éditeur hexadécimal permet de voir le contenu d'un fichier en montrant les codes hexadécimaux des octets qui le constituent, et non pas en l'affichant comme un texte.
Si c'est un fichier texte, on voit les codes ASCII (ou iso, ou utf8...) des différents caractères, mais on peut aussi voir certains caractères qui n'apparaissent pas dans le texte.

Si tu n'en as pas, mets ton fichier (sans mots de passe) sur cjoint.com ou un autre site de ce genre, et mets le lien ici.
0