Comment utiliser easyPHP

DARUIS -  
pkshetlie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je commence à peine d'apprendre le PHP et pour cela j'utilise easyPHP version 5.3.9 simuler un serveur apachesur mon PC.
Lorsque j'écris des codes à HTML mon navigateur l'exécute facilement alors que lorsque j'écris une instruction PHP à l'exemple de l'instruction écho, le navigateur n'affiche rien.
Quelqu'un peut avoir une idée pour m'aider ?
Voici une exercice que je fais trouve ce qui ne va pas et informer surtout à l'instruction PHP
<html>
<head>
</head>
<body>
<body bgcolor="blue">
<ul><font color="red"><center><h2> Bienvenue dans le centre de mon site</h2><p>

c"est ici que commence mon apprentissage en HTML.<p>

je ne suis pas un de tes malefique incident pour que tu me traite avec mepris <br>
je suis plutot un te amis dans le besoins je desire donc que tu m'aime.</ul></font>
//c'est ici que j'introduit du php
<ul><font color="red"><center>
<? echo "cette ligne à été entièrement écris en PHP."; ?></center></ul></font>
</body>
<html>
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour DARUIS
as tu bien nommé le fichier contenant du php avec une extension .php (et non pas .html) ?

--
1
youplay Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

écrit <?php echo "..."; ?> pour voir
0
pkshetlie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ton fichier est il bien placé dans le dossier de easyphp ? et pour y acceder utilises tu bien l'url http://127.0.0.1/my%20portable%20files/ (par exemple)
0