PHPSESSID change après connexion

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le problème suivant: sur mon site, lorsque je me connecte, tout marche correctement, mais lorsque je change de page, mon PHPSESSID change et forcément toutes les variables de session... Je précise que j'ai bien mis les session_start(); au début de chaque page.
Si je me reconnecte une 2eme fois, le problème disparaît...

J'utilise des boutons créés en flash pour la navigation: leur redirection se fait à l'aide d'ActionScript 3.0, est-ce que le problème ne viendrais pas de là?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

quel est l'hébergeur ?
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

OVH. Merci pour ta réponse.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois ici :
https://longuetraine.fr/?article422/url-etrange-generee-sur-un-serveur-ovh
si ça peut solutionner ton problème ;)
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Toujours le même problème : / : après connexion réussie, redirection vers la page membre .. et la le hashage change.
S'il on recommence une deuxième fois (sans fermé le navigateur) plus de problème...
0

alors là vois dans leur faq sinon c'est ton codage ...
0

Mais je vois pas si serait mon code, le seul moyen est soit de fermer le navigateur soit de demander dans le code explicitement regenerate_id(); pour changer son PHPSESSID non? je ne fais qu'ouvrir un session_start; et y placer dans la variable $_SESSION les infos du membre.. et sur la seconde page, les utiliser : / c'est quand même bizarre et d'autant plus si ça vient de l'hébergeur.
0