Problème l'heure php Hello777 - Dernière réponse le 1 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Vous pouvez me donner un exemple s'il vous plait $var = time()-(60*5); //5 min. Je besoin pour 7 jour, comment je peux écrire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TheJokeAir Pourrais tu décrire plus clairement ton problème s'il te plaît? Veux tu un minuteur, une simple variable qui contient une heure...? ... Signaler hello777 Je résolu mon probléme, merci quand même pour votre réponse. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Heure de dernière connexion fiable? Micka Décalage horaire sur Whatsapp Nannie Changer heure Tekday Utilisateur anonyme Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TheJokeAir Pourrais tu décrire plus clairement ton problème s'il te plaît? Veux tu un minuteur, une simple variable qui contient une heure...? ... Signaler hello777 Je résolu mon probléme, merci quand même pour votre réponse.