A voir également:
- Erreur PHP Redirection
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
7 réponses
Fyl26
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
3
6 août 2008 à 18:50
6 août 2008 à 18:50
Et bien je pense (j'ai eu la même erreur aussi) qu'il faut que tu enlève un header() dans un de tes fichiers php inclus.
C'est pas bon d'avoir plusieurs header().
C'est pas bon d'avoir plusieurs header().
Dans ce fichier là je n'est qu'un header ... Je ne comprend pas ... J'ai un fichier inclus ou j'ai la config de la connxion à ma base de données. Et si l'utilisateur ne s'est pas bien logé je le redirige via le header vers une autre page.
C'est bizarre, si je dois virer le header je ne sais pas comment je vais faire pour rediriger les utilisateurs... Et si je dois virer mon include, il va falloir que je mette la conf de la connexion dans chaque fichier php ?
C'est bizarre, si je dois virer le header je ne sais pas comment je vais faire pour rediriger les utilisateurs... Et si je dois virer mon include, il va falloir que je mette la conf de la connexion dans chaque fichier php ?
Fyl26
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
3
6 août 2008 à 21:16
6 août 2008 à 21:16
Ah voilà moi aussi j'ai eu le même problème !
Si tu veux rediriger tes utilisateurs (je fais comme ça aussi maintenant), tu remplaces ton code par celui là ! tu verras ca marchera !
<?php
include 'bdd/connexion_bdd.php';
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass']))
{
extract($_POST);
$sql = "SELECT pwd FROM tbl_user where login=\"$login\";";
$req = mysql_query($sql) or die("Erreur SQL !<br>" . $sql . "<br>" . mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['pwd'] != $pass)
{
echo "<p>Mauvais login / password. Merci de recommencer</p>";
include('index.html');
exit;
}
else
{
session_start();
$_SESSION['login'] = $login;
echo "Redirection en cours...<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=/Application/accueil/index.php\">";
}
}
else
{
echo "<p>Vous avez oublié de remplir un champ.</p>";
include('index.html');
exit;
}
?>
PS : le URL=/Application/accueil/index.php\">"; peut etre que tu dois mettre http:// (la vraie URL)
Voilà tu verras moi aussi j'ai le meme probleme que toi j'ai resolu ca par le html
Si tu veux rediriger tes utilisateurs (je fais comme ça aussi maintenant), tu remplaces ton code par celui là ! tu verras ca marchera !
<?php
include 'bdd/connexion_bdd.php';
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass']))
{
extract($_POST);
$sql = "SELECT pwd FROM tbl_user where login=\"$login\";";
$req = mysql_query($sql) or die("Erreur SQL !<br>" . $sql . "<br>" . mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['pwd'] != $pass)
{
echo "<p>Mauvais login / password. Merci de recommencer</p>";
include('index.html');
exit;
}
else
{
session_start();
$_SESSION['login'] = $login;
echo "Redirection en cours...<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;URL=/Application/accueil/index.php\">";
}
}
else
{
echo "<p>Vous avez oublié de remplir un champ.</p>";
include('index.html');
exit;
}
?>
PS : le URL=/Application/accueil/index.php\">"; peut etre que tu dois mettre http:// (la vraie URL)
Voilà tu verras moi aussi j'ai le meme probleme que toi j'ai resolu ca par le html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fyl26
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
3
7 août 2008 à 09:45
7 août 2008 à 09:45
De rien, autant pour moi !
Salut,
Je viens de faire une mises à jour de mon site sous spip, mais quand je tente de me connecter à l'espace d'administration, j'ai une message Erreur 310 trop de redirections.
Quelqu'un à une solution pour moi?
D'avance merci!
Je viens de faire une mises à jour de mon site sous spip, mais quand je tente de me connecter à l'espace d'administration, j'ai une message Erreur 310 trop de redirections.
Quelqu'un à une solution pour moi?
D'avance merci!