Demande de code php

feiza -  
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut je veux obtenir les code php de 4 fonction ( ajouter, modifier,consulter, supprimer) si vous pouvez m'aidez
A voir également:

6 réponses

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et moi je veux un kebab frite ..
1
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

de quoi parles tu exactement?
0
feizaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux construire une base de données des equippement du tunisie telecom et j'ai besoins d'inserer un equippement , modifier un equipement , supprimer ou consulter cet equipement
0
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui mais il va te falloir apprendre le php
si tu veux que quelqu'un te fasse ton site, il faut embocher quelqu'un
après si tu as du mal, tu pourras revenir nous demander de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu te rends compte que ta question est extrêmement vague et qu'il est absolument impossible de t'aider (à moins d'être tout aussi vague) ?
0
reverb94 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Montre nous un début de ton code. Sinon on ne pourras pas t'aider :/.
Effectivement si tu ne connais rien au php va jeter un coup d'oeil là dessus :
http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/introduction-a-php</code>.

0