Les discussions
[php]menu déroulant images
Bonjour, Je cherche a realiser un menu deroulant qui me permettrait de voir les noms de toutes les images contenus ds un dossier? quelqu'un sai fai...
[php]afficher nombre images dans un dossier
RésoluBonjour, Quelqu'un serait avec la fonction "readfile" comment on peut afficher le nombre total d'images dans un dossier? merci bien
Erreur php mssql
Bonjour, J'ai installer un serveur sous w2003 et php 5.1.1 j'ai bien copier le fichier ntwdblib.dll dans windows\system32 Mais lorsque je tent e de...
[php/html]couleur d'une checkbox
Par defaut, une checkbox cochée est verte, quel est l'attribut d une checkbox qui permet de changer cette couleur? J ai essayé avec background-coul...
Php
RésoluJe ne connais pas du tout le langage php, si quelqu'un à un truc qui peut m'aider ça sera manifique... et surtout comment démarrer !
Suprimer et modifier php
Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mi...
[php]insertion base
je souhaite insére dans une table des varibles mais sa ne veux pa marcher et j ne comprend vrément pa pourquoi!! voici mon code $select='SELECT * ...
Pasre error php et mysql
probleme parse error en php que je ne l'ai pas pu le resoudre stp qui peut m'aider voila le code
[php] differencier 2 types de recherche
RésoluBonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/r...
Probleme fichier php
Bonjour, je travaille sur un petit projet qui consiste à déplacer un fichier et renommer un fichier et ceci quelque soit l'endroit d'où on l'upload...
[php] formulaire ...
php] Bonjour, J'ai une page list2.php avec un lient qui pointe vers ajout.php list2.php: Ajouter ajout.php: toto ...
[php+javascript]
salut, voila mon probleme, je voudrais faire deux listes, une qui contient le niveau d'etude et la deuxieme qui selon le niveau d'etude affiche les ...
[php] générer un pdf
Bonjour, Je souhaite generer une page pdf proteger en php. Cette page contiendra un texte fixe et quelque variable php. Je n'ai rien put trouver d...
[php]formulaire:afficher variable dans txtbox
Bonjour, Je cherche à développer un formulaire sur un site, en faisant appel à du php (mais surtout pas au Javascript). Le formulaire contient u...
Formulaire php avec plusieurs étapes.
Bonjour, J'utilise une application pour faire des formulaires dévellopée en php(chronoform). Les données saisies par les visiteurs sont stockées dans...
Impression php
Bonjour, J'utilise le langage php dans le cadre d'un projet, seulement j'ai rencontré le problème suivant: lorsque je souhaite imprimer une page h...
Un programeur php & mysql
Bonjour, Je recherche un programmeur PHP & MySQL pour la création de sites internet. Moi je suis commercial et j'y connais pas grand chose a la ...
Php trouble avec données dbase ** a l'aide **
A L'AIDE ......... BASE DE DONNEE DBASE AVEC LE PHP Cela ne semble pas fonctionner correctement ! Je Vient tout juste de mettre a jour le PH...
[php] boucles
Bonjour, Je vous écris après multiples recherches sur internet. Mon problème est le suivant: J'ai une opération: (($bud/(650+(300*3)))*156)*...
[php] retours à la ligne
RésoluBonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire qui contient un textarea ert lorsqu'il est envoyé avant d'être traité par le php il est traité par ja...
Pb de modifications de fichiers .php avc bloc
Bonjour ! J'ai un problème avec du développement php... J'ouvre en local des fichiers .php avec le bloc note pour les modifier... alors au début (...
[php] ouvrir un fichier .php en php
Bonjour, je suis en train de faire un éditeur de texte en AJAX, et j'ai un petit problème concernant l'ouverture de fichier .php (pour les .txt ça ma...
Php vers un .csv !!!
Bonjour, Alors voila j'aimerais transporter les données de ma base oracle vers un fichier .csv ! Etant plus habitué au base de données MySQl je me...
Traitement des accent en php
Slut! voilà ma question,je code en php et j'ai des documents que je dois telecharger mais le problème c'est que il ya ceux qui ont dans leurs noms de...
Jeux d'enregistrement php
bonjour! voila j'utilise dreamweaver pour mes sites, et je voudrais afficher des requetes sql dans un tableau personaliser, c'est a dire a ma facon....
Questionnaire en php
Bonjour a tous! Ne connaissant pas le php parfaitement,je viens vous demander de l'aide . Comment je dois faire pour créer un questionnaire en p...
Recup' un array php via un js
Bonjour à vous !!! Petite question qui me chiffone ... Je voudrais récuperer a partir d'un javascript le contenu d'un tableau créé dans un fichier ph...
[php] problème table
bonjour! voila j'ai creer un programme php qui vas afficher les nom et prenom de ma table membre, mais le probleme c que au lieu d em'afficher tous l...
[php] payement paypal
Voila, j'ai un site marchand ou on va pouvoir payer avec paypal et j'adapte le "panier" à mon site. en fait sur ma page j'ai un input pour la qu...
Deux problèmes sur page php
Résolubonjour j'ai créé une base de données MySql avec deux tables : CLIENT et ConnaissanceEntreprise (pour savoir comment les clients ont connu l'entrepri...
[php]afficher tableau d'après liste déroulant
Bonjour, Toujours dans le cadre de mon stage, j'ai créé un taleau qui affiche certaines données issues d'une bdd, mais maintenant je dois rajoute...
[php]recharger un formulaire prerempli
Bonjour, je suis en train de creer un planning de location en php pour un intranet j'ai un petit soucis au niveau d'un formulaire Pour modifi...
Php - afficher logo en fonction d'un checkbox
Je voudrais afficher sur ma page web un logo ou pls en fonction des cases cochés dans un formulaire rempli précédemment : Code de mon form pr le...
Ecrire dans un fichier + php
RésoluSalut, Je voudrai inserer un texte a un endroit specifique d'un fichier .txt exemple: fichier.txt: Ferdirand, un Hobbit de Trougrisards, dans l...
Php formulaire
bjr à tous je suis sur un travail en php. alors ca a lair tout bete mais quel est le code qu'il faut mettre pour verifier si les champs que je recu...
[php/ou autre ;o)] récup contenue input file
RésoluBonjour, je cherche à récupere le contenue d'un champ " Le but : Lors de la modification d'information (don une image) je voudrai gérer les cas sui...
Pb de lien dynamique et pagination en php
slt à tous svp j'ai besoin d'aide en php&mysql, en fait je suis entrain de faire un site web et je suis newbie en programmation php,le principe est l...
Code php probleme
Voila j'ai un nouveau probleme j'ai ce code ci :
[php] publier des photos pour site de vente
Bonjour, je vous explique mon "cas" lol, donc en fait je veux faire un site de vente en ligne, mon problème ici, c'est qu'à partir du moment où l'admi...
Script php de redirection
bonjour! voila je debute en php et de jours en jour je progresse! j'ai reussi a creer un formulaire et a inserer les information contenu dans celui c...
[php+mysql]erreur bizarre
bonjour a tous . voila mmon problème : J'ai un fichier php qui a pour but de se connecter à la base de données mySQL, de récup les infos qui m'intere...
Probleme de code php
voici mon code j'aimerais savoir ou se situe l'erreur c pour une newsletters et quand je le lance ben sa me mets : Notice: Undefined variable: nom ...
Php script saisir et remplir
je veut un script php qui affiche les etudiant inscript dans un module mais avec des champs de saisir des notes des etudiants c- a- d une requet qui a...
[php] envoi des mail
salut tt le monde j'essay de faire une application d'envoi et de réception des e_mail, j'ai essayer avec la fonction mail de php $boundary = "-----...
[php]télécharger un fichier sécurisé
Bonjour! Je cherche une méthode qui me permettrait à la fois de rendre innaccessible des fichiers textes générés par mon code php mais aussi de pou...
[php] envoyer des fichiers de plus de 3mo
Bonjour! :) L'envois des fichiersce fait avec le code ci-dessous,le problème est que si un utilisateur envoi un fichier de plus de 3mo ça plante .....
Comment encapsuler du javascript dans du php?
bonjour J'ai qqes ligne de Js à exécuter en Php mais il doit me manquer qqechose, je n'y arrive pas. Voici ce que je fais: - je met tout le cod...
Php (envoie d'un mail)
bonjour tout le monde j'essaye d'envoyer un mail par php mais ca donne tjr cette erreure mail(): Failed to connect to mailser...
[php+mysql+free]pb ouverture session
Résolubonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...
[php]afficher messagebox sur page formulaire
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai crée un formulaire (form.php) ID : pwd : Il appelle la page "essai0.php" qui affich...