Les discussions

Ecrire dans un fichier + php

 Résolu

Salut, Je voudrai inserer un texte a un endroit specifique d'un fichier .txt exemple: fichier.txt: Ferdirand, un Hobbit de Trougrisards, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Camuke

Php formulaire

bjr à tous je suis sur un travail en php. alors ca a lair tout bete mais quel est le code qu'il faut mettre pour verifier si les champs que je recu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
frio

[php/ou autre ;o)] récup contenue input file

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupere le contenue d'un champ " Le but : Lors de la modification d'information (don une image) je voudrai gérer les cas sui...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Mr.White

Pb de lien dynamique et pagination en php

slt à tous svp j'ai besoin d'aide en php&mysql, en fait je suis entrain de faire un site web et je suis newbie en programmation php,le principe est l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Mr.White

Code php probleme

Voila j'ai un nouveau probleme j'ai ce code ci :

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mathieu

[php] publier des photos pour site de vente

Bonjour, je vous explique mon "cas" lol, donc en fait je veux faire un site de vente en ligne, mon problème ici, c'est qu'à partir du moment où l'admi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Edouard

Script php de redirection

bonjour! voila je debute en php et de jours en jour je progresse! j'ai reussi a creer un formulaire et a inserer les information contenu dans celui c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Edouard

[php+mysql]erreur bizarre

bonjour a tous . voila mmon problème : J'ai un fichier php qui a pour but de se connecter à la base de données mySQL, de récup les infos qui m'intere...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
bezourox

Probleme de code php

voici mon code j'aimerais savoir ou se situe l'erreur c pour une newsletters et quand je le lance ben sa me mets : Notice: Undefined variable: nom ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
bowbow13

Php script saisir et remplir

je veut un script php qui affiche les etudiant inscript dans un module mais avec des champs de saisir des notes des etudiants c- a- d une requet qui a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sylla ly

[php] envoi des mail

salut tt le monde j'essay de faire une application d'envoi et de réception des e_mail, j'ai essayer avec la fonction mail de php $boundary = "-----...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
kilian

[php]télécharger un fichier sécurisé

Bonjour! Je cherche une méthode qui me permettrait à la fois de rendre innaccessible des fichiers textes générés par mon code php mais aussi de pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Damichou

[php] envoyer des fichiers de plus de 3mo

Bonjour! :) L'envois des fichiersce fait avec le code ci-dessous,le problème est que si un utilisateur envoi un fichier de plus de 3mo ça plante .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Ohm-WorK

Comment encapsuler du javascript dans du php?

bonjour J'ai qqes ligne de Js à exécuter en Php mais il doit me manquer qqechose, je n'y arrive pas. Voici ce que je fais: - je met tout le cod...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Francoisch

Php (envoie d'un mail)

bonjour tout le monde j'essaye d'envoyer un mail par php mais ca donne tjr cette erreure mail(): Failed to connect to mailser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Doctor C

[php+mysql+free]pb ouverture session

 Résolu

bonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Ohm-WorK

[php]afficher messagebox sur page formulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai crée un formulaire (form.php)   ID : pwd : Il appelle la page "essai0.php" qui affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
BenJy

[php & sql] 3 tables et 1 tableau

Bonjour, I) Je voudrais pouvoir afficher les données de 3 tables dans un meme tableau. J'ai ces troistables : MEMBRES : id_membre, nom, prenom,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
PlaceWorld

Besoin aide en php,lister un fichier

voila j'ai un petit script PHP qui doit lister un fichier texte,l'afficher en somme cependant mon script pause certain probleme que je n'arive pas res...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
kij_82

Easyphp accès restreint

easyphp admin boutique en local me demande le mot de passe depuis peu mais je ne le connais pas. Dans le fichier config.inc.php il y a : $cfg['Server...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
vickie

Serveur apache est-il obligatoire pour php?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je débute dans la programmation en PHP et je désire développer un site. Je voulais savoir ce qu'il fallait avoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Lightoflife

Problème syntaxe php/javascript

Bonjour, J'ai un problème de compréhension, du coup de syntaxe, du coup je n'arrive pas à faire ce que je veux. En plus je débute en Javascript... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Meloo

Formulaire php

bonjour je suis debutante en php et j ai eu ce message: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
bowbow13

[php]boutons dans une boucle

Bonjour, Je suis débutant en la matière et je galère un peu... Je developpe une application de gestion de stocks dans laquelle il ya une gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Fufu

Forum php/mysql

mysq_çquery("select * from membre wehre login=$login_sql and pass=$pass_sql"); erreur dans la clause where ! aidez moi please.

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
azertyqwerty001

Php + deplacer un fichier

 Résolu

salut, J'ai cree un formulaire qui permet, grace a un bouton parcourir de recuperer un fichier video. Lorsqu'on clique sur un bouton "envoyer la...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Requete sql et php, help

salut! voila je suis entrein de creer un site dynamique avec php. j'ai crée une requéte sql qui permet d'afficher des rensignement sur un utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] difficultés avec eval()...

Bonjour ! Voilà, je vous expose mon problème : Il faudrait que j'éxecute les deux commandes php suivantes : $req16_1="UPDATE ".$table."_smile SET ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
ACDesign3r

Erreurs php mysql

salut! je suis pas trés douée en php-mysql et je dois faire une interface web permettant de creer ou rechercher et visualiser des fiches. j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
tat's

Php

j'ai besoin de la documentation sur php en urgense merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
zied

[php/html] traitement formulaire envoi mail

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre réponse à l'avance, voilà mon soucis j'ai réalisé un formulaire qui permet de m'envoyer les infos par mail voici le f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
zozor78

[php] parse error introuvable :(

Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans ce code :( Merci beaucoup d'avance: if($balises) { function ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mickael

Modifier ce menu avec images zoomées en php

Bonjour à tous !! Alors voilà commencons par etre clair Je n'ai aucune connaissance des language de programmation Aucun , pas un seul...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jahvascriptmaniac

[php] téléchargement/ importance capitale !!

 Résolu

Problème d'importance majeure php/ téléchargement Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant : je dois faire télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Hello question sur pseudos frames en php

salut , j ai un site en php avec pseudo frame , mon menu est en flash qui affiche donc mes pages au centre ( jusque la tt va bien!!!) ce pages sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Lasko

[php-sql] nombre de resultat d'une requete

salut, voila mon probleme j'effectue une requete sql enorme et avant de commencer a afficher les resultats (qui sont au nombre de 140 000 a peut pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jean-François Pillou

[phpbb] problème avec les mp

Configuration du forum: Version de phpBB utilisée : 2.0.21 Nom de votre hébergeur :www.infomaniak.ch Liste des mods installés : admin_email_list...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
idamarco

Calcul php

Bonjour, Je réalise actuellement un site. Dans la section "Report" du site, l'utilisateur rempli ces champs. Pseudonym : ------- Ship :------...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Alain42

Afficher une table avec php

bonjour, voila je debute en php, et je cherche a afficher sur une page html ,une table du base de donné mysql qui s'apelle membre . j'y arrive mais l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
candy_neige

[php/html] saut de page à l'impression

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution pour faire un saut de page à l'impression dans mon application... J'ai bien trouvé cette s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Sandriine

Probleme php

Bonjour J'ai un problème avec cette ligne de code

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] erreur apache

Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme test exécuté en localhost, ce programme ne se termine jamais puisqu'elle reste dans une boucl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
victor_sf

[php]lire un fichier texte de faon temporisée

Salut, je cherche un moyen de lire un fichier texte ligne par ligne en php (ça, j'ai trouvé), mais de façon temporisée. C'est à dire que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
kilian

[php] le = innatendu, oui mais ou ?

bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code en php

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
s.spark

Php - parser error dans une boucle if ...

Bonsoir à tous, Cela fait un petit moment que je travail sur un formulaire, et en recupérant les données de celui-ci, ma page d'éxécution de code p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
_Syl_

Message d'erreur php lors d'une connexion

Bonjour, Je suis allé sur PHP Débutant pour pouvoir permettre au utilisateurs de mon site de beneficier d'un espace membre. J'ai donc ma premièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
julien07

[php] valeur d'une liste déroulante dynamique

bonjour je voudrais récupéré la valeur d'une liste déroulante voici mon code marques : modèle : nombre de chevaux: année : prix : rema...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nicolas

Doc php

bonjour a tous j'ai besoin de documantaion sur php merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Laurent

Php - appeler une fonction par une variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
_Syl_

[php] recherche

Je recherche des gars qui on envi de faire un site jeux comme ogame-travian, j'ai deja mon projet: le nom et trogavianme description: en 2045 un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sharkboy
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 38 494