Les discussions

[php]menu déroulant images

Bonjour, Je cherche a realiser un menu deroulant qui me permettrait de voir les noms de toutes les images contenus ds un dossier? quelqu'un sai fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
cathy_9999

[php]afficher nombre images dans un dossier

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait avec la fonction "readfile" comment on peut afficher le nombre total d'images dans un dossier? merci bien

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
cathy_9999

Erreur php mssql

Bonjour, J'ai installer un serveur sous w2003 et php 5.1.1 j'ai bien copier le fichier ntwdblib.dll dans windows\system32 Mais lorsque je tent e de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Mike

[php/html]couleur d'une checkbox

Par defaut, une checkbox cochée est verte, quel est l'attribut d une checkbox qui permet de changer cette couleur? J ai essayé avec background-coul...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
s.spark

Php

Résolu

Je ne connais pas du tout le langage php, si quelqu'un à un truc qui peut m'aider ça sera manifique... et surtout comment démarrer !

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Alain42

Suprimer et modifier php

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mi...

Kenoby

[php]insertion base

je souhaite insére dans une table des varibles mais sa ne veux pa marcher et j ne comprend vrément pa pourquoi!! voici mon code $select='SELECT * ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
citron-76

Pasre error php et mysql

probleme parse error en php que je ne l'ai pas pu le resoudre stp qui peut m'aider voila le code

ton_y

[php] differencier 2 types de recherche

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/r...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
JuKa

Probleme fichier php

Bonjour, je travaille sur un petit projet qui consiste à déplacer un fichier et renommer un fichier et ceci quelque soit l'endroit d'où on l'upload...

VinS

[php] formulaire ...

php] Bonjour, J'ai une page list2.php avec un lient qui pointe vers ajout.php list2.php: Ajouter ajout.php: toto ...

ton_y

[php+javascript]

salut, voila mon probleme, je voudrais faire deux listes, une qui contient le niveau d'etude et la deuxieme qui selon le niveau d'etude affiche les ...

julie

[php] générer un pdf

Bonjour, Je souhaite generer une page pdf proteger en php. Cette page contiendra un texte fixe et quelque variable php. Je n'ai rien put trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
krabs

[php]formulaire:afficher variable dans txtbox

Bonjour, Je cherche à développer un formulaire sur un site, en faisant appel à du php (mais surtout pas au Javascript). Le formulaire contient u...

Ogi

Formulaire php avec plusieurs étapes.

Bonjour, J'utilise une application pour faire des formulaires dévellopée en php(chronoform). Les données saisies par les visiteurs sont stockées dans...

Alain42

Impression php

Bonjour, J'utilise le langage php dans le cadre d'un projet, seulement j'ai rencontré le problème suivant: lorsque je souhaite imprimer une page h...

kij_82

Un programeur php & mysql

Bonjour, Je recherche un programmeur PHP & MySQL pour la création de sites internet. Moi je suis commercial et j'y connais pas grand chose a la ...

a01mike

Php trouble avec données dbase ** a l'aide **

A L'AIDE ......... BASE DE DONNEE DBASE AVEC LE PHP Cela ne semble pas fonctionner correctement ! Je Vient tout juste de mettre a jour le PH...

J-Francois

[php] boucles

Bonjour, Je vous écris après multiples recherches sur internet. Mon problème est le suivant: J'ai une opération: (($bud/(650+(300*3)))*156)*...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

[php] retours à la ligne

Résolu

Bonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire qui contient un textarea ert lorsqu'il est envoyé avant d'être traité par le php il est traité par ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
coco_83

Pb de modifications de fichiers .php avc bloc

Bonjour ! J'ai un problème avec du développement php... J'ouvre en local des fichiers .php avec le bloc note pour les modifier... alors au début (...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

[php] ouvrir un fichier .php en php

Bonjour, je suis en train de faire un éditeur de texte en AJAX, et j'ai un petit problème concernant l'ouverture de fichier .php (pour les .txt ça ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

Php vers un .csv !!!

Bonjour, Alors voila j'aimerais transporter les données de ma base oracle vers un fichier .csv ! Etant plus habitué au base de données MySQl je me...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Dalida

Traitement des accent en php

Slut! voilà ma question,je code en php et j'ai des documents que je dois telecharger mais le problème c'est que il ya ceux qui ont dans leurs noms de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
hexenez

Jeux d'enregistrement php

bonjour! voila j'utilise dreamweaver pour mes sites, et je voudrais afficher des requetes sql dans un tableau personaliser, c'est a dire a ma facon....

Alain42

Questionnaire en php

Bonjour a tous! Ne connaissant pas le php parfaitement,je viens vous demander de l'aide . Comment je dois faire pour créer un questionnaire en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sebastien

Recup' un array php via un js

Bonjour à vous !!! Petite question qui me chiffone ... Je voudrais récuperer a partir d'un javascript le contenu d'un tableau créé dans un fichier ph...

anon

[php] problème table

bonjour! voila j'ai creer un programme php qui vas afficher les nom et prenom de ma table membre, mais le probleme c que au lieu d em'afficher tous l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Jean-François Pillou

[php] payement paypal

Voila, j'ai un site marchand ou on va pouvoir payer avec paypal et j'adapte le "panier" à mon site. en fait sur ma page j'ai un input pour la qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
youplaboum

Deux problèmes sur page php

Résolu

bonjour j'ai créé une base de données MySql avec deux tables : CLIENT et ConnaissanceEntreprise (pour savoir comment les clients ont connu l'entrepri...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida

[php]afficher tableau d'après liste déroulant

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon stage, j'ai créé un taleau qui affiche certaines données issues d'une bdd, mais maintenant je dois rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Doctor C

[php]recharger un formulaire prerempli

Bonjour, je suis en train de creer un planning de location en php pour un intranet j'ai un petit soucis au niveau d'un formulaire Pour modifi...

didier68

Php - afficher logo en fonction d'un checkbox

Je voudrais afficher sur ma page web un logo ou pls en fonction des cases cochés dans un formulaire rempli précédemment : Code de mon form pr le...

vlmath

Ecrire dans un fichier + php

Résolu

Salut, Je voudrai inserer un texte a un endroit specifique d'un fichier .txt exemple: fichier.txt: Ferdirand, un Hobbit de Trougrisards, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Camuke

Php formulaire

bjr à tous je suis sur un travail en php. alors ca a lair tout bete mais quel est le code qu'il faut mettre pour verifier si les champs que je recu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
frio

[php/ou autre ;o)] récup contenue input file

Résolu

Bonjour, je cherche à récupere le contenue d'un champ " Le but : Lors de la modification d'information (don une image) je voudrai gérer les cas sui...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Mr.White

Pb de lien dynamique et pagination en php

slt à tous svp j'ai besoin d'aide en php&mysql, en fait je suis entrain de faire un site web et je suis newbie en programmation php,le principe est l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Mr.White

Code php probleme

Voila j'ai un nouveau probleme j'ai ce code ci :

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mathieu

[php] publier des photos pour site de vente

Bonjour, je vous explique mon "cas" lol, donc en fait je veux faire un site de vente en ligne, mon problème ici, c'est qu'à partir du moment où l'admi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Edouard

Script php de redirection

bonjour! voila je debute en php et de jours en jour je progresse! j'ai reussi a creer un formulaire et a inserer les information contenu dans celui c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Edouard

[php+mysql]erreur bizarre

bonjour a tous . voila mmon problème : J'ai un fichier php qui a pour but de se connecter à la base de données mySQL, de récup les infos qui m'intere...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
bezourox

Probleme de code php

voici mon code j'aimerais savoir ou se situe l'erreur c pour une newsletters et quand je le lance ben sa me mets : Notice: Undefined variable: nom ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
bowbow13

Php script saisir et remplir

je veut un script php qui affiche les etudiant inscript dans un module mais avec des champs de saisir des notes des etudiants c- a- d une requet qui a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sylla ly

[php] envoi des mail

salut tt le monde j'essay de faire une application d'envoi et de réception des e_mail, j'ai essayer avec la fonction mail de php $boundary = "-----...

kilian

[php]télécharger un fichier sécurisé

Bonjour! Je cherche une méthode qui me permettrait à la fois de rendre innaccessible des fichiers textes générés par mon code php mais aussi de pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Damichou

[php] envoyer des fichiers de plus de 3mo

Bonjour! :) L'envois des fichiersce fait avec le code ci-dessous,le problème est que si un utilisateur envoi un fichier de plus de 3mo ça plante .....

Ohm-WorK

Comment encapsuler du javascript dans du php?

bonjour J'ai qqes ligne de Js à exécuter en Php mais il doit me manquer qqechose, je n'y arrive pas. Voici ce que je fais: - je met tout le cod...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Francoisch

Php (envoie d'un mail)

bonjour tout le monde j'essaye d'envoyer un mail par php mais ca donne tjr cette erreure mail(): Failed to connect to mailser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Doctor C

[php+mysql+free]pb ouverture session

Résolu

bonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Ohm-WorK

[php]afficher messagebox sur page formulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai crée un formulaire (form.php)   ID : pwd : Il appelle la page "essai0.php" qui affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
BenJy
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 38 527