Bouton de type image
hajar20
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 2 bouton de type image dans une liste (supprimer et modifier)
j ai créer une case label pour saisi le num et ensuite j ai le choix de modifier ou supprimer
alors comment faire car une seul bouton qui marche mais l'autre non
j'ai 2 bouton de type image dans une liste (supprimer et modifier)
j ai créer une case label pour saisi le num et ensuite j ai le choix de modifier ou supprimer
alors comment faire car une seul bouton qui marche mais l'autre non
A voir également:
- Bouton de type image
- Image iso - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut,
pour te répondre efficacement, il faudrait voir tes code ou mieux ton fichier, on ne peut deviner, je dirais d'appliquer la même démarche mais cela reste du flou
pour te répondre efficacement, il faudrait voir tes code ou mieux ton fichier, on ne peut deviner, je dirais d'appliquer la même démarche mais cela reste du flou
hajar20
mais comment
Re,
si tu n'expliques pas ce que tu as fait comment veux tu que l'on t'aide,
à ta réponse "mais comment"
"mais comment" quoi, joindre ton fichier ?
avec ce lien https://www.cjoint.com/
"mais comment" faire pour associer ton image à ton code, tout dépend du langage ou de l'application apparemment Excel si c'est cela clic droit sur l'image/Affecter une macro
que veux tu que je te dise, je ne suis pas devin et ma boule de cristal est en panne
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
si tu n'expliques pas ce que tu as fait comment veux tu que l'on t'aide,
à ta réponse "mais comment"
"mais comment" quoi, joindre ton fichier ?
avec ce lien https://www.cjoint.com/
"mais comment" faire pour associer ton image à ton code, tout dépend du langage ou de l'application apparemment Excel si c'est cela clic droit sur l'image/Affecter une macro
que veux tu que je te dise, je ne suis pas devin et ma boule de cristal est en panne
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.