Bouton de type image

hajar20 -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai 2 bouton de type image dans une liste (supprimer et modifier)
j ai créer une case label pour saisi le num et ensuite j ai le choix de modifier ou supprimer
alors comment faire car une seul bouton qui marche mais l'autre non
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

pour te répondre efficacement, il faudrait voir tes code ou mieux ton fichier, on ne peut deviner, je dirais d'appliquer la même démarche mais cela reste du flou
0
hajar20

mais comment
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

si tu n'expliques pas ce que tu as fait comment veux tu que l'on t'aide,

à ta réponse "mais comment"

"mais comment" quoi, joindre ton fichier ?

avec ce lien https://www.cjoint.com/

"mais comment" faire pour associer ton image à ton code, tout dépend du langage ou de l'application apparemment Excel si c'est cela clic droit sur l'image/Affecter une macro

que veux tu que je te dise, je ne suis pas devin et ma boule de cristal est en panne

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0

Re,

Désolé, de ne pouvoir aller plus loin, ce n'est pas mon langage de prédilection et que j'affectionne, je ne voudrais pas d'induire en erreur
0