Calcul sur plusieurs tables
Fermé
Amen Hotep
-
10 mai 2013 à 17:57
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 10 mai 2013 à 18:13
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 10 mai 2013 à 18:13
A voir également:
- Calcul sur plusieurs tables
- Calcul moyenne excel - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
3 réponses
jeremy.s
Messages postés
1226
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
79
10 mai 2013 à 18:04
10 mai 2013 à 18:04
Salut !
Alors je ne pense pas que ton from va marcher comme ca !
Sinon l'erreur de syntaxe : type="but" OR type="penalty" OR type="butcsc"
Tu ne peux pas regroupé tout dans une table ? C'est plus simple, tu as juste à faire un sum après !
Alors je ne pense pas que ton from va marcher comme ca !
Sinon l'erreur de syntaxe : type="but" OR type="penalty" OR type="butcsc"
Tu ne peux pas regroupé tout dans une table ? C'est plus simple, tu as juste à faire un sum après !
En fait, chaque fois que j'ajoute un match, celui-ci crée une table buteurs_[numéro] qui regroupe tous les événement du match en question.
jeremy.s
Messages postés
1226
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
79
10 mai 2013 à 18:13
10 mai 2013 à 18:13
Ok ok, donc t'as une table match ? Et dans cette table t'as pas un champ score ou du genre ? Se serait plus simple de compter avec ca plutot que de parcourir toutes tes tables buteurs_xx !
Enfin après si ya moyen d'automatiser la recherche dans chaque table buteurs si tu connais les numéros ca peut le faire. Genre si ca correspond à l'id de ton match, tu peux le faire avec PHP + une ou deux requetes.
A voir !
Enfin après si ya moyen d'automatiser la recherche dans chaque table buteurs si tu connais les numéros ca peut le faire. Genre si ca correspond à l'id de ton match, tu peux le faire avec PHP + une ou deux requetes.
A voir !