Application gestion de stagiare

Fermé
medla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 18:38
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 10 mai 2013 à 19:41
bnjr à tous je suis entrain de faire une application de gestion de stagiaire en php mais j'ai qq lacune ou bien des petits prob. je vx savoir comment stocker un fichier doc dans le serveur et comment l'afficher au admin et je vx savoir comment je veut savoir comment envoyer un email au stagiaire en cliquant sur un boutant et mrc d'avance

1 réponse

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
10 mai 2013 à 19:41
Salut toi !

Alors, CCM ne peut pas te donner un algorithme tout cuit ..*

Sinon, ton idée m'interesse.

Ce que tu peut faire, c'est dèjà mettre en place dans ta BDD une colonne Booléenne (Vrai/faux) pour reconnaitre les admins des stagiaires ;

Ensuite ; Il existe plusieurs class en PHP, Python, Ruby et même en C++ pour transformer des données / tableaux en fichier utilisables sur Windaub ..
Tu n'a cas rechercher un peu, bricoler et les utiliser en ligne de commande ...

Normalement si on te demande ça c'est que tu doit être déjà calé en info !
0