Rendre un programme client serveur accessible par web

asmaa1408

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
        Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
        Bonjour !
Svp comment je peux rendre mon application accessible sur web ? est ce que je dois obligatoirement la réecrir en php ? ou y'a t-il un autre moyen plus simple !
Merci .

Svp comment je peux rendre mon application accessible sur web ? est ce que je dois obligatoirement la réecrir en php ? ou y'a t-il un autre moyen plus simple !
Merci .
        A voir également:         
- Rendre un programme client serveur accessible par web
- Web office - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Navigateur web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creer un site web - Guide
3 réponses

Salut,
Ton application est écrite en quoi ? Effectivement logiquement pour le web tu doit utiliser un langage web, comme PHP, et uploader le code sur un serveur, par exemple un hébergement mutualisé.

Ton application est écrite en quoi ? Effectivement logiquement pour le web tu doit utiliser un langage web, comme PHP, et uploader le code sur un serveur, par exemple un hébergement mutualisé.

Merci Célien ...Elle est en java ! mais est ce que j dois ecrire les deux parties client et serveur de mon application en php ou bien juste la partie client ( je suis très nouvelle en php.. )

Salut,
Si ton application est en Java alors tu peu l'héberger sur un serveur Java, mais ça dépend comment elle à été écrite, une application serveur Java c'est par exemple JSP alors que client c'est par exemple une applet. PHP c'est un langage serveur, le client c'est le navigateur. Si tu veux en savoir plus sur PHP tu peu par exemple voir la FAQ PHP.
    Si ton application est en Java alors tu peu l'héberger sur un serveur Java, mais ça dépend comment elle à été écrite, une application serveur Java c'est par exemple JSP alors que client c'est par exemple une applet. PHP c'est un langage serveur, le client c'est le navigateur. Si tu veux en savoir plus sur PHP tu peu par exemple voir la FAQ PHP.