Cacher l'espace administrateur
samiapirou
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
samiapirou Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samiapirou Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour comment cacher l'espace administretur c'est qu'il n'affiche pas sur la page d'acceuil
Merci
Merci
A voir également:
- Cacher l'espace administrateur
- Espace insécable - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
Salut,
Il faudrait que tu explicite un peu ton problème...
Mais grosso-modo lorsque si tu es en PHP et si l'admin se connecte alors tu peux tester si elle est connectée et afficher le lieu seulement si l'admin est connecter, en gros tu mes un : if(connected) echo "<a href="#">administration</a>";
Mais détail plus si tu veux de l'aide
Il faudrait que tu explicite un peu ton problème...
Mais grosso-modo lorsque si tu es en PHP et si l'admin se connecte alors tu peux tester si elle est connectée et afficher le lieu seulement si l'admin est connecter, en gros tu mes un : if(connected) echo "<a href="#">administration</a>";
Mais détail plus si tu veux de l'aide
ben oui si tu enlèves le bouton c'est comme si tu bouche la porte d'accès à une pièce
laisses le bouton et protèges la partie administration par un login /mot de passe
vas voir .htaccess/.htpassword
laisses le bouton et protèges la partie administration par un login /mot de passe
vas voir .htaccess/.htpassword
Salut
Tu enlève le bouton et tu leur donne l'URL de la page de connexion.
Bon, ca n'empêchera personne de trouver la page de connexion si il cherche un peu, mais tu pourra enlever ton bouton.
Tu enlève le bouton et tu leur donne l'URL de la page de connexion.
Bon, ca n'empêchera personne de trouver la page de connexion si il cherche un peu, mais tu pourra enlever ton bouton.
acceuil
catalogue
contact
client
administrateur
je voudrais enlever ce bouton mais je sais comment un administrateur accede a son compte si j'enlève ce bouton