A voir également:
- [mail()] Erreur avec php.ini
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
11 réponses
Le hic, c'est que je ne sais ni ou trouver le port, ni le serveur...
PS: l'erreur était :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\test.php on line 26
PS: l'erreur était :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\test.php on line 26
Pour le FROM, c'est bon merci, mais une autre erreur s'affiche :
J'avoue n'avoir jamais rien compri au ports. Quelq'un pourrait m'aider ? Merci
Warning: mail() [<a href='function.mail'>function.mail</a>]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\test.php on line 18
J'avoue n'avoir jamais rien compri au ports. Quelq'un pourrait m'aider ? Merci
Bon, j'ai trouvé le serveur SMTP de mon fai, j'ai réussi à envoyer 5 messages environ mais là, c'est
"[...]SMTP server response: 452 4.1.0 ... temporary failure in[...]"
Que dois-je faire ?
"[...]SMTP server response: 452 4.1.0 ... temporary failure in[...]"
Que dois-je faire ?
en fait dans ton php.ini il ma,que l'adresse d'nvoi par défault il faut donc la rajouter ou fair cela:
mail('toi@example.fr', 'Titre',$message, 'from:moi@example.fr');
mail('toi@example.fr', 'Titre',$message, 'from:moi@example.fr');
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien de plus Simple :
Ce n'est qu'un test...
if(mail('moi@example.fr', 'Titre', 'test')) { echo "<font color='gray'>Message Envoyé</font><br>"; } else { echo "<font color='red'><B>Message non Envoyé</b></font><br>"; }
Ce n'est qu'un test...
en fait ce sont des donné supplémentaires et toi tu as omis l'obligatoire from: de plus lentète 'test' n'existe pas
ex:
mail('toi@example.fr', 'Titre', 'from:moi@example.fr')
de plus dans les entètes tu peut ajouer d'autres information comme des copies caché etc...
ex:
mail('toi@example.fr', 'Titre', 'from:moi@example.fr')
de plus dans les entètes tu peut ajouer d'autres information comme des copies caché etc...