Ou se trouve mon cookie
niko69280
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
niko69280 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko69280 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre de mon post l'indique je suis à la recherche d'un cookie créé avec la fonction: "setcookie('liste', 'PHP version 5');" sous wamp en local.
Cela fait un petit moment que je cherche sur le net des infos qui me permettrais de trouver ce fichier (ou dossier) contenant les cookies créé. Et j'ai finis par trouver ce fichier "cookies.sqlite" le problème c'est que je ne peut pas le lire avec notepad++ et je ne suis même pas sur qu'il contienne mon cookie?
Comme le titre de mon post l'indique je suis à la recherche d'un cookie créé avec la fonction: "setcookie('liste', 'PHP version 5');" sous wamp en local.
Cela fait un petit moment que je cherche sur le net des infos qui me permettrais de trouver ce fichier (ou dossier) contenant les cookies créé. Et j'ai finis par trouver ce fichier "cookies.sqlite" le problème c'est que je ne peut pas le lire avec notepad++ et je ne suis même pas sur qu'il contienne mon cookie?
A voir également:
- Ou se trouve mon cookie
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
2 réponses
Tu as regardé dans le four ? (oui je sais c'était facile :-D )
Sur Firefox, tu as une petite terre à gauche de l'URL
On clique dessus, puis sur plus d'informations.
Une fenêtre s'ouvre, on arrive alors sur l'onglet Sécurité
Dans cet onglet, il y a le bouton "Voir les cookies", il suffit de cliquer dessus et les cookies apparaissent.
Sur Firefox, tu as une petite terre à gauche de l'URL
On clique dessus, puis sur plus d'informations.
Une fenêtre s'ouvre, on arrive alors sur l'onglet Sécurité
Dans cet onglet, il y a le bouton "Voir les cookies", il suffit de cliquer dessus et les cookies apparaissent.
bon, le cookie ne doit pas se créer parce qu'il y rien dans la fenêtre pourtant je n'est pas de message d'erreur, et tous fonctionne parfaitement avec se code:
quelqu'un a une idée?
<?php if(isset($_COOKIE['liste'])){ //si le cookie existe, //on récupère la liste des heures de visite $liste_serialisee = $_COOKIE['liste']; //Il faut maintenant décoder le contenu //pou obtenir le tableau. $liste_tableau = unserialize($liste_serialisee); } else{ //Si le cookie n'existe pas encore, //la liste est un tableau vide. $liste_tableau = array(); } //On ajoute l'heure actuelle. $liste_tableau[] = time(); //on renvoie le cookie avec sa nouvelle valeur //Pour cela, on sérialise le tableau avant. $liste_serialisee = serialize($liste_tableau); setcookie('liste', $liste_serialisee); ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"²gt; <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <html> <head> <title>Titre de la page</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=iso-8859-1" /> </head> <body> <h1>Paragraphe01</h1> <p> vous etes venu <?php echo count($liste_tableau); ?> fois, voici le detail : </p> <ul> <?php foreach($liste_tableau as $heure) { echo'<li>le ',date('d/m/Y H:i:s', $heure),'</li>'; } ?> </ul> </body> </html>
quelqu'un a une idée?