Warning: preg_match(): Unknown modifier ']' Xetronn - Dernière réponse le 23 juil. 2013 1 réponse Voila cette erreur apparait et c'est à cause de mon expression régulière qui est celle ci: /[]['~!@#$%^&*()-=+{[]}|\\:;\"<,>.?/]/ Quel est le problème SVP Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aviallon Il faut que tu mette un \ devant ton / , ton [ (en gras) et ton ] (en gras): /[]['~!@#$%^&*()-=+{[]}|\\:;\"<,>.?\/]/ en gros, il faudrait l'écrire comme ça : /['~\!@\#$%\^&*\(\)=+\{\[\]\}|\\:;\"<,>.?\/-]/ Je sait pas ce qui t'a pris de mettre autant de metacharactères, mais bon... Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa Saisie des symboles à l'aide du clavier ButteDuLac Comment faire ce symbole dans Word ? weezy Message " Your chassis has been opened" tophe70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aviallon Il faut que tu mette un \ devant ton / , ton [ (en gras) et ton ] (en gras): /[]['~!@#$%^&*()-=+{[]}|\\:;\"<,>.?\/]/ en gros, il faudrait l'écrire comme ça : /['~\!@\#$%\^&*\(\)=+\{\[\]\}|\\:;\"<,>.?\/-]/ Je sait pas ce qui t'a pris de mettre autant de metacharactères, mais bon...