Calculer la somme.
Lulhy
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je veux faire le depouillement d'une election en ligne j'utilise count mais ca ne va pas.
voisi ma code:
$requet="select candidats.nom,candidats.prenom,candidats.posteElectif,candidats.partiPolitique,candidats.numero,COUNT(DISTINCT president.code) from candidats,president where president.cin=candidats.cin group by president.code"; aidez moi svp.
je veux faire le depouillement d'une election en ligne j'utilise count mais ca ne va pas.
voisi ma code:
$requet="select candidats.nom,candidats.prenom,candidats.posteElectif,candidats.partiPolitique,candidats.numero,COUNT(DISTINCT president.code) from candidats,president where president.cin=candidats.cin group by president.code"; aidez moi svp.
A voir également:
- Calculer la somme.
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Problème somme excel 0 ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Donne nous au moins la logique de ton système, la structure de tes tables ...
Je suppose que des présidents votent pour un candidat,
un président ne peut voter qu'une seule fois.
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
Donne nous au moins la logique de ton système, la structure de tes tables ...
Je suppose que des présidents votent pour un candidat,
un président ne peut voter qu'une seule fois.
SELECT c.nom, c.prenom, c.posteElectif, c.partiPolitique, c.numero, COUNT(p.cin) AS votes FROM candidats c LEFT JOIN president p ON p.cin = c.cin GROUP BY c.nom, c.prenom, c.posteElectif, c.partiPolitique, c.numero ORDER BY votes DESC
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...