Problème PHP - Echo

Julos68 -  
 Julos68 -
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du "echo", je ne sais pas d'où cela peux venir, il ne s'affiche tout simplement pas :/ Voici mon code :
<?php

if(isset($_POST['submit']))
{
	$username = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(trim($_POST['username'])));
	$mail = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(trim($_POST['mail'])));
	$password = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(trim($_POST['password'])));
	$rpassword = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(trim($_POST['rpassword'])));

if($username&&$password&&$rpassword&&$mail)
	{

}else{

echo "Veuillez remplir TOUS les champs.";

}

}
?>

A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

et le problème en question, c'est quoi ?
0
Julos68

Bien qu'avoir la condition rempli, l'echo ne s'affiche pas
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ce n'est pas normal ? Ton echo est là pour dire que les champs n'ont pas été remplis, non ?

De toute manière, ta condition ne devrait pas être comme ça, pour vérifier si un champ est rempli ou non, il faut utiliser isset() comme tu l'as fait au début.

if (isset($_POST['username']) && isset($_POST['mail']) etc...
0
Julos68

Je viens de l'essayé mais apparemment le problème n'est pas ici, en effet, j'ai même essayer un echo tout simple dans un "teste.php", il ne s'affiche toujours pas, je ne comprends rien :/
0
Julos68

Apparement il ne marche que si je le met entre balise <p>, <div>, <a>, ...
Mais le problème est qu'il m'affiche pas que l'intérieur de la balise, il m'affiche :
Test</p>" ?>
Une solution ? :(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Très probablement, ton php n'est pas interprété.

Ton fichier a-t-il un nom avec l'extension php ?
L'essayes-tu sur un serveur qui gère php ?
0
Julos68

Pour l'instant je l'essaye en local, cela n'est pas censé fonctionné ?
0

Si ton serveur web tourne correctement et que ton fichier est bien un fichier.php, si
0
Utilisateur anonyme

Et surtout si tu l'ouvres bien grâce au serveur (127.0.0.1/ ou localhost) et non pas en double-cliquant sur le nom du fichier.
Qu'est-ce qui est écrit dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
0
Julos68

le père, je vais essayer, mais j'ai aussi essayer le "inscription.php" sur mon site, mais cela ne marche quand meme pas. Alors que l'hébergeur doit forcement avoir php, car j'ai aussi une boutique qui tourne dessus et qui marche :/
0