Les discussions

Affichages de plusieurs pages sur une page

Bonjour, Je suis a la recherche d'une aide pour mieux afficher les résultats de ma requête car cette dernière m'affiche une liste longue et je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Phpmyadmin ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer Wamp sur mon ordi afin de finaliser l'installation de wordpress pour le tester chez moi. phpmyadmin ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Compter le nombre de fois ou on appuis sur un lien

Bonjour, je veut calculer le nombre de foi ou j'appuis sur un lien donnée et je ne trouve pas la solution je cherche de l'aide chez vous et me...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Syntax error unexpected t_logical_or

 Résolu

Bonjour, Je souhaite gérer mes erreurs en php plutôt qu'en javascript alors je fais: if(($totalRows_rsArticles)>=1) OR (($_POST['reference'])=...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
barale61

Problème d'espace membre php

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai une table users(id, username, password, email, avatar, point) et j'aimerais pouvoir afficher le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
adrienmarty

Script

Bonjour, j'ai développer une page web avec deux champs. un pour la saisie du numéro de téléphone du destinataire et l'autre pour saisie le mes...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
math_b67

Problème de connexion à une mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site web chez free et j'aimerais y mettre un espace membre... J'ai suivis de nombreux tuto mais je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
adrienmarty

Formatter date

Bonjour, j'ai une date sous la forme year-month-day et j'aimerai la transformer en day-month-year. comment je pourrais faire avec le moin de code p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
supcomingénieur

Problème regex

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup matcher cette expression mais je n'y arrive pas. Voici mon petit de bout de code: Aidez-moi, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
atspinto

Problème redirection

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un petit soucis. J'ai une redirection en php comme ceci: $this->redirectTo('game.php?page=mobile#batimen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jeremy.s

Base de donnees

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je concois ca fais au moins une base de donnee avec des commande Msql, alors j'aimerais creer une inerface de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Raphael

Require_once ne fonctionne pas

Bonjour, je me situe actuellement sous le fichier /var/www/traffic/traffic.php dans le quel j'essai de faire un require_once("/calendar/calendar/cal...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Script php marche pas

 Résolu

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur sur mon fichier php, car selon le compilateur il indique qu'il y a une erreur sur headers. Voici le code...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Ajout mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi je vois que tous est logique :/ aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wsara5454

Comment changer la langue sur mon site?

Bonjour a tous , j'ai un problème de langue sur mon site car je l'ai conçu en français et je voulais que tous les internautes y navigue sans diff...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Parse error: syntax error, unexpected '{' dans un if

 Résolu

Bonjour, le code d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/153/sda/2/8/j.fontaine.olivier/site web/essai/contact/antispam_v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antoine9298

Securiter web

Bonjour, j'aimerais bien connaitre comment sécuriser une application web, quelles sont les bases et les méthodes pour mieux securiser merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Comment supprimer une news php?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une news a partire de mon site je vous passe le code de mes pages: news.php

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Html-Php-Css_Star

Symfony2 sans passer par doctrine

Bonjour, Alors j'ai une quantité de données un peu énorme. Pour la gérer j'utilise un plugin qui se base sur Ajax pour me charger des portions de do...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Gasprod

Un input qui ne s'ouvre que si une option est sélectionnée

Bonjour, Aujourd'hui c'est le jour des questions, J'ai un formulaire html traité avec du PHP. Néanmoins je cherche sans succès pour le moment, à ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Recherche d'une variable saisie par un client

Bonjour, j'espère que vous m'aider.Bon je veux entrer dans mysql à chaque fois une variable et tester si cette variable existe dans la base de don...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alming

Lire un pdf en php

 Résolu

Bonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
[Dal]

Envoyer un email à partir d'un formulaire

Bonjour, je suis vraiment bloqué est ce que je peut envoyer un email à partir de mon formulaire que j'ai crée sans faire hébergement de mon site j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jeremy.s

Moteur de recherche php interne sans bdd

 Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche interne ci-dessous dans mon site. Il marche très bien pour toutes les pages de mon site mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DDdu69

Probleme sur formulaire contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris un formulaire de contact sur le site de RAD ZONE (issu du générateur). Tout est correct jusqu'à l'envoi du courrier. En ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
coco

Cacher le formulaire de connexion si l'utilisateur est connecté

 Résolu

Bonjour, Je re-pose ma question car sur l'ancienne personne ne répond :/ Donc J'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon formulaire de connex...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
diyar77

Free.fr + session php ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les sessions php chez free ? J'ai créer un site avec des sessions et donc voila l'err...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antoine9298

Parse error: syntax error, unexpected $end in

 Résolu

Bonjours, Quand je vais sur mon site il y a écrit Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/u385207187/public_html/config.php on line 31...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kmy64

Variable dans l'url dès la première page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une variable dans l'url d'une page de connexion, je m'explique j'aimerai mettre un etat dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
coco

Conception base de données

Salut, je suis à l'étape de conception [ uml] de mon projet mais je me bloque pour mon diagramme de classe. je veux modéliser cette phrase chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
JooS

Probleme de récupération de paramètre avec $_get

Bonjour, J'essaie de réaliser un script pour afficher le contenu d'un repertoire sélectionné sur la page précédente je passe cette donnée en param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Comment accéder à un fichier déja téléchargé

Bonjour, j'ai un problème en cours d'accéder à un fichier téléchargé à partir d'un bouton parcourir, il reste seulement nom non pas lien et je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mois62

Compte a rebours php

salut tout le monde, Je viens de créer mon jeu PHP, mais il y'a un problème, j'ai mis un système de ressource par exemple 5 bois par 5 second ou 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
loupix57

Caractere joker php

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un systeme de remplacement de texte par des smiley mais j'ai un probleme: mon "code de smiley" n'est remplacé il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antoine9298

Implémenter des topics d'un ancien forum vers un nouveau forum

Bonjour à tous, Je viens de refaire un forum flambant neuf avec phpBB3 et j'aimerai y ajouter des topics et fils de discussion d'un premier forum ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tupi0

Undefined variable

Bonjour, j'ai un petit problème en php sa me dit Undefined variable: pseudo_erreur1 et email_erreur1 ....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thorak83

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Comment utiliser $_request?

Bonjour, je suis entrain de tocker le contenu d'une variable JS dans un texte area et je voudrai récupérer la valeur stocké dans ce dernier par php ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire

 Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Prob block anec ie

Bonjour, j'ai intégrer un affichage des onglet dans mon site et le probléme que tous fonctionne bien mais sous IE ne rien ne s'affiche les onglet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aisha

Exporter données d'un formulaire vers excel

Bonjour, Je suis actuellement débutant en PHP. Pour faire simple, je conçois actuellement un site internet sur lequel je songe à créer un formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

<?php the_excerpt(); ?>

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Antitrox

Problème d'insertion dans la base

 Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
marwamrewa

Comment rediriger avec header?

Bonjour, je suis dans le besoin d'une aide urgente enfin de rendre mon application fonctionnel. J'ai utilisee un header pour me diriger vers un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp

 Résolu

Bonjour à tous, Petite erreur de forum dsl

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ced3c

Comment chercher une demande approximative

 Résolu

J'ai un liste importante dans ma base de données. Mis à part les homonymes stricts et bien écrits, comment faire une requête pour un nom mal orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
janmar

Sécurité des programmes developpés en php

Bonjour, Je me suis toujours dit qu'un programme client/serveur développé en PHP (interface web) et beaucoup plus vulnérable qu'un autre développé...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Code php traitement de formulaire html

Bonjour, J'ai fais un formulaire HTML mais je ne connais pas le PHP donc je ne peux pas faire la page de traitement. Ma question est-la suivante : e...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antoine9298

Envoyer un email à partir d'un formulaire

 Résolu

bonjour , je cherche de l'aide chez vous et j'espère que je le trouve ,je veut rendre un formulaire dynamique qui contient un imput de sujet ,nom e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marwamrewa

Probleme de .htaccess

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web (PHP) j'utilise MAMP PRO comme serveur d'application et je suis encore débutant au niveau .htacce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jeremy.s
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 38 498