Syntax error, unexpected '}'
diyar77
Messages postés
113
Statut
Membre
-
diyar77 Messages postés 113 Statut Membre -
diyar77 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Cette fois j'ai un problème qui est très bizarre...
J'ai ce message:
Et sur ma page il y a:
Il y'a bien une accolade au début et une autre qui referme à la fin, donc je vois pas pourquoi il y' aurait ce message:
Pas normal ça...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cette fois j'ai un problème qui est très bizarre...
J'ai ce message:
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/mantasia/public_html/ajouttok.php on line 14
Et sur ma page il y a:
<?php
if(isset($_POST['ok']))
{
$username = htmlspecialchars($_POST['username']);
$money = htmlspecialchars($_POST['money']);
mysql_connect("localhost","*","*");
mysql_select_db('*');
$sql = "UPDATE users SET money=$money WHERE username='$username'";
mysql_query($sql)
or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error());
echo" $money emeraudes envoyé à $username ";
mysql_close()
}
?>
Il y'a bien une accolade au début et une autre qui referme à la fin, donc je vois pas pourquoi il y' aurait ce message:
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/mantasia/public_html/ajouttok.php on line 14
Pas normal ça...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Syntax error, unexpected '}'
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Parse error: syntax error, unexpected token "use" ✓ - Forum PHP
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Maintenant j'ai ce message:
Maintenant j'ai ce message:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mantasia_1'@'localhost' (using password: YES) in /home/mantasia/public_html/tok/ajouttok.php on line 6 Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, null given in /home/mantasia/public_html/tok/ajouttok.php on line 7 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'mantasia'@'localhost' (using password: NO) in /home/mantasia/public_html/tok/ajouttok.php on line 9 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/mantasia/public_html/tok/ajouttok.php on line 9 Erreur SQL !UPDATE users SET money=15 WHERE username='diyar80' Access denied for user 'mantasia'@'localhost' (using password: NO)
Ta première erreur vient du fait que tu ne donnes pas les bons identifiants pour te connecter.
Les autres ne sont que des conséquences de cette première erreur.
Tu n'aurais pas un peu trafiqué les messages ? Bizarre que lors de la connexion le nom d'utilisateur soit mantasia_1, puis ensuite seulement mantasia.
Les autres ne sont que des conséquences de cette première erreur.
Tu n'aurais pas un peu trafiqué les messages ? Bizarre que lors de la connexion le nom d'utilisateur soit mantasia_1, puis ensuite seulement mantasia.