PHP formulaire

Fermé
kakoni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 10:41
kakoni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 19:49
j'ai crer un moteur de traduction en ligne qui prend un fichier via un formulaire en entree et le traduit en anglais je veut un script php qui charge le document traduit une fois que la traduition est terminer depuis le repertoire et met dans ma page html pour permettre de telecharger le fichier traduit

2 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
5 déc. 2013 à 18:34
Et avec ça ? Une frite et un p'tit Coca ?
Plus sérieusement, ton message manque de clarté et tu ne semble même pas avoir essayer de faire ce script php. Tu veux qu'on te le fasse, c'est ça ?
Essaye d'avancer sur ce script et reviens quand tu sera bloqué.
2
kakoni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 19:49
Merci d'avoir repondu Nhay voici ce que je fait jusque la ici je récupéré le fichier passer en paramétre des que l'internaut clique sur traduire pour lenvoyer sur mon serveur afin de le traduire anglais /français ou français /englais apres la traduction de charger automatiquement le fichier traduit sur la page web pour que l'internut le telecharge voir photo la ou cet ecrit upload<code>



<?php

$dossier = 'upload/';
$fichier = basename($_FILES['avatar']['name']);
$taille_maxi = 10000000;
$extensions = array('.docx', '.odt', '.pdf');
$extension = strrchr($_FILES['avatar']['name'], '.');
//Ensuite on teste
if(!in_array($extension, $extensions)) //Si l'extension n'est pas dans le tableau
{
$erreur = 'Vous devez uploader un fichier de type docx, odt,pdf, doc...';
}

$taille = filesize($_FILES['avatar']['tmp_name']);
if($taille>$taille_maxi)
{
$erreur = 'Le fichier est trop gros...';

}
if(!isset($erreur)) //S'il n'y a pas d'erreur, on upload
{
//On formate le nom du fichier ici...
$fichier = strtr($fichier,
'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ',
'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy');
$fichier = preg_replace('/([^.a-z0-9]+)/i', '_', $fichier);
echo $fichier ;
if(move_uploaded_file($_FILES['avatar']['tmp_name'], $dossier . $fichier)) {
echo 'Upload effectué avec succès !';
}
else //Sinon (la fonction renvoie FALSE).
{
echo 'Echec de l\'upload !';
}
}
else {
echo $erreur;
}
?>
0