Uploder un fichier vers 2 serveurs

Fermé
issanasralli Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - Modifié par issanasralli le 7/12/2013 à 10:05
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 7 déc. 2013 à 22:43
Bonjour,


Je veux qu'un client peut uploder un fichier vers 2 serveurs avec la même formulaire c.à.d lorsqu'il clique sur "envoyer" ,et après la sélection du fichier, automatiquement le fichier sera transmis vers deux serveurs différents.

Je pense que le scénario sera comme ci : Au niveau du formulaire l'action est vers serv1/handle1.php ainsi "handle1.php" contiendra un programme (fonction fsockopen). capable d'envoyer une requête POST vers serv2/handle2.php

Formulaire:

<form action = "serv1/handle1.php" method="POST" enctype="multipart/form-data">
<input type ="file" name="devoir" >
Piéce
</form>

handle1.php:

$temp = explode(".", $_FILES["devoir"]["name"]);
$extension = end($temp);
$resultat = move_uploaded_file($_FILES['devoir']['tmp_name'],"1.$extension");

Merci de m'aider à compléter handl1.php si mon scénario est correct!


A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
Modifié par Nhay le 7/12/2013 à 22:43
Bonjour,
Tu n'aurais pas moins de problème si tu connectais simplement en FTP vers le second serveur ? (https://www.php.net/manual/fr/function.ftp-fput.php)
0