Erreur Notice checkbox
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis de compréhension à propos d'une erreur que me renvoi mon script.
J'ai mon formulaire pour insérer les membres avec une case à cocher et lorsque j'envoie mon formulaire ça me retourne cette erreur.
Notice: Undefined index: actif in C:
Pour tous les autres champs ça marche nickel.
Merci si vous pouvez me donner un coup de main pour me résoudre mon soucis ou me donner quelques idées.
En vous remerciant
Voici ma page de vérification de données qui marche nickel si je supprime la variable "actif" qui correspond à ma checkbox.
J'ai un soucis de compréhension à propos d'une erreur que me renvoi mon script.
J'ai mon formulaire pour insérer les membres avec une case à cocher et lorsque j'envoie mon formulaire ça me retourne cette erreur.
Notice: Undefined index: actif in C:
Pour tous les autres champs ça marche nickel.
Merci si vous pouvez me donner un coup de main pour me résoudre mon soucis ou me donner quelques idées.
En vous remerciant
Voici ma page de vérification de données qui marche nickel si je supprime la variable "actif" qui correspond à ma checkbox.
if(!empty($_POST)) { $nom = Security::clean($_POST['nom']); $prenom = Security::clean($_POST['prenom']); $email = Security::clean($_POST['email']); $naissance = Security::clean($_POST['naissance_3']) ? trim($_POST['naissance_3']) . '-' . trim($_POST['naissance_2']) . '-' . trim($_POST['naissance_1']) : ''; $fixe = Security::clean($_POST['fixe']); $mobile = Security::clean($_POST['mobile']); $adresse = Security::clean($_POST['adresse']); $lieu_dit = Security::clean($_POST['lieu_dit']); $code_postal = Security::clean($_POST['code_postal']); $ville = Security::clean($_POST['ville']); $pseudo = Security::clean($_POST['pseudo']); $password = Security::clean($_POST['password']); $actif = $_POST['actif']; $debut = Security::clean($_POST['debut']); $fin = Security::clean($_POST['fin']); if(empty($nom) || empty($prenom) || empty($pseudo) || empty($password) || empty($debut)) { $errors[] = 'Veuillez entrer le Nom, Prénom, Login, le Mot de passe et la Date de Début'; } else { $password = Security::hash($password); //Création d'un objet //Cet objet est une instanciation de la class Membre $user = new User(); $user->setNom($nom); $user->setPrenom($prenom); $user->setEmail($email); $user->setNaissance($naissance); $user->setFixe($fixe); $user->setMobile($mobile); $user->setAdresse($adresse); $user->setLieuDit($lieu_dit); $user->setCodePostal($code_postal); $user->setVille($ville); $user->setPseudo($pseudo); $user->setPassword($password); $user->setActif($actif); $user->setDebut($debut); $user->setFin($fin); $user->insert(); header('Location: index.php?body=register&type=admin'); exit(); } echo output_errors($errors); }
A voir également:
- Erreur Notice checkbox
- Notice gratuite - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox