Les discussions

Inclure un fichier .asp dans un site en php

Bonjour, je suis en train de développer un site en php et en parallèle une équipe de développeurs teste des modules en asp. Ma question est la suiva...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
br1dil

Php et mysql

Bonjour, j'ai un probleme je suis debutante en php et j'ai un travail urgent a faire mais je n'y arrive pas le probleme est le suivant: j'ai une ba...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CrowCrow

Variable php et javascript

Résolu

Bonjour, à tous Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. J'aimerai pouvoir effectuer un if entre ma variable javascript que j'ai en paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de variable en php

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "phy...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Tiller

Pagination php

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

[php/js/xhtml]= ajax j'y arrive pas :(

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'affichage de mon script php via AJAX, je m'explique: Je dispose d'une fiche d'inscription avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
gaerebut

Problème de session php

Résolu

Bonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ylane

Php formulaires

Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

salut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hindhind84

Lire un txt et l'organizé en php ds une table

Bonjour, Je débute dans le PHP, j'ai réussit jusqu'à présent a me débrouillez en consultant les forums, mais là je bloc. voilà dans un même dossie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Php formulaires

bonsoir: je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
iopml

Caracteres " ' " en sql + php

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je souhaite faire un INSERT dans une base MySQL en PHP. Le problème est qu'il y a des caractères " ' " dans mes valeu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
oscarapace

Recuperer et repondre php/ws

Bonjour, je travaille webservices en php j'ai une liste déroulante se trouvant dans un formulaire dans ma page client,en gros mon probleme est q...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
famazigh

[php/librariegd] ajouter 2 images dans une

Résolu

Bonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...

TLLwebtv

Problem avec bdd de phpmyadmin aidez moi !

Bonjour a tous! j'utilise phpmyadmin pour faire mes bases de donnée. Mais cette fois ci je veux créer une base dont la valeurs du champs sera suppéri...

caporay

Affichage de données php/mysql

Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la pag...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ricky38

[php] attribuer plusieurs valeur a where

Résolu

Salut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...

mikeb1992

Reduction image php gd impossible trop grande

Bonjour, je voudrais savoir lorsque l'on fait une reduction en php si on a des limites de résolution de l'image. imagecopyresampled() j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
stef

Hebergeur php/mysql

je cherche donc un hebergeur php/mysql gratuit et si possible performant autre que lycos et free. vous connaissez ?? -- mr poussy

farid

Problème rss en php

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
aKuma59

Php : sous le lien, la requête...

Bonjour, oh mon problème est simple mais j'ai des petit soucis pour le résoudre. Un page php ( stylée avec une CSS ) contient un bloc avec une m...

max_batteur_fou

Inserer du code php dans spip

Bonjour, Suite a une discussion précédente j'aimerais savoir ou insérer le code php pour que spip interroge une base de données autre que celle cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pollux

[php:js

Bonjour, -- Merci davance

timbuk

[php] affichage / ou pas d'un lien help plz

Résolu

Bonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...

narutoo7

Enregistrer une photo avec php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Enregistremt/affichage image ds bdd mysql/php

Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. Premièrement : 1- Soit directement dans...

billwate

[php] remplacer une ligne dans un .txt

Bonjour, Je fais un exercice de réservation d'une salle photo. J'ai comme contrainte le devoir de créer ma base de donnée sur un fichier .txt. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
alecol

Php / fonction

Bonjour, J'aimerai savoir d'abord de créer une fonction qui renvoit plusieurs tableau ? si c'est le cas comment récupérer ces valeurs ? Merci

thomas.r

Passage de paramètre par url [php]

Résolu

re-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
-CCM-

C est qoi php

Résolu

Bonjour, je veux des cours concernant le langage php je ne savait rien au ce langage je suis comment une débutante

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nana

Php / include

Bonjour, J'ai un vrai problème d'include. En fait j'ai deux pages php dont une qui fait appel à l'autre à différents endroits. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
thomas.r

Créer un forum php/mysql

Bonjour,chéres internautes j'aimerai savoir comment creer un forum en ligne sur un site web. Donnez moi svp quelques tutoriels où je peux aller pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
saxaabdul

Lier un nom a une valeur en php/access

Résolu

Bonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numer...

nawak.seb

Php : parse error ... où... je ne sais pas :s

Résolu

Bonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
TiDiaBLoTiN

Code php

Bonjour à tous, mon code n'affiche pas d'erreurs.. mais il ne donne pas le resultat souhaité.. normalement je dois stocker les fichiers envoyés dans '...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
-Xenon-

Session php et méthode post

Bonjour, Je vous présente le probléme :p J'ai trois page : inscription.php , connexion.php et page.php le déroulement : insciption ==> connexion ==...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lirycs78

Php mysqll

Bonjour, j 'ai un formulaire de saisie A avec des listes déroulantes qui alimente une bdd mysql , puis cette bdd mysql peux etre modifier par un autr...

Namuoras

Besoin d'un conseil sur session php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site utilisant les sessions. Je fait un session_start() sur la page de login uniquement et ça marche très bien...

poumon

Changer la charte phpbb 3.0.1

Résolu

Bonjour, je voudrait changer la charte de mon forum phpbb j'ai pas de connaissance en php,css,ect alors je c pas comment faire mes il faut absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] gifencoder

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise la fonction GIFEncoder pour créer un gif. J'arrive à le créer et à l'afficher sans problèmes comme ceci : ... $gif ...

ten62

Des problèmes avec php

Bonjour, j'ai un peutit problème avec mon php sur le site clearday alez pas voir c'est pas encore en ligne :p. j'ai mon script comme ceci : login....

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
davidbalan

Mettre en valauer un lien ---> php

Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans le code php de on blog, mettre en valeur la page sur laquelle sont les visiteurs de façon à ce que les visiteurs sachent ...

totomusic

Afficher une url en .php?id=

Résolu

Bonjour, Je démarre dans le php quel galére et tourne en rond sur ce forum sans succés, Je cherche à afficher une url en .php?id= avec un numéro...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Sasukeman

Programme bancaire simpliste en php

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en PHP alors je m'adresse à vous, Je fais parti d'une micronation et j'ai besoin d'un programme où il suffir...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Hytresaha

Php

Bonjour, j 'ai un formulaire A avec plusieurs champs de saisie , et une liste deroulante.la personne valide ce formulaire , la bdd mysql est bien ali...

divland

Liste php deroulante

Bonjour, ce script me permet de recuperer la valeur d'une table , et de modifier cette valeur date de naissance

jaydailfr

Lister les dossier d'un espace ftp en php.

Bonjour, Comment lister en PHP les noms des dossier se trouvant dans un espace FTP, je repéte FTP et pas local. Dsl de me repéter par ce que tous...

Tiller

Php

Bonjour, URGENT !!!! je suis débutant en php, je galère pour recuperer mes checkbox. En fait j'ai un tableau et je vx recuperer les cases cochées. j...

billwate

[php] error unexpected t_else

Résolu

Bonjour, Voila, je reprends un site commencé (par moi-meme donc je connais le code) et bien qu'avant ça marché, la je viens d'intaller WAMPSERVER s...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Arsenic33

Pb php

Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre You have an error in your SQL syntax; check the manual that corres...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
legulysse
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 38 525