Les discussions
Inclure un fichier .asp dans un site en php
Bonjour, je suis en train de développer un site en php et en parallèle une équipe de développeurs teste des modules en asp. Ma question est la suiva...
Php et mysql
Bonjour, j'ai un probleme je suis debutante en php et j'ai un travail urgent a faire mais je n'y arrive pas le probleme est le suivant: j'ai une ba...
Variable php et javascript
RésoluBonjour, à tous Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. J'aimerai pouvoir effectuer un if entre ma variable javascript que j'ai en paramètr...
Pb de variable en php
Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "phy...
Pagination php
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y ...
[php/js/xhtml]= ajax j'y arrive pas :(
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant l'affichage de mon script php via AJAX, je m'explique: Je dispose d'une fiche d'inscription avec plusieurs...
Problème de session php
RésoluBonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...
Php formulaires
RésoluBonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...
Php
Résolusalut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...
Lire un txt et l'organizé en php ds une table
Bonjour, Je débute dans le PHP, j'ai réussit jusqu'à présent a me débrouillez en consultant les forums, mais là je bloc. voilà dans un même dossie...
Php formulaires
bonsoir: je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 ...
Caracteres " ' " en sql + php
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je souhaite faire un INSERT dans une base MySQL en PHP. Le problème est qu'il y a des caractères " ' " dans mes valeu...
Recuperer et repondre php/ws
Bonjour, je travaille webservices en php j'ai une liste déroulante se trouvant dans un formulaire dans ma page client,en gros mon probleme est q...
[php/librariegd] ajouter 2 images dans une
RésoluBonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...
Problem avec bdd de phpmyadmin aidez moi !
Bonjour a tous! j'utilise phpmyadmin pour faire mes bases de donnée. Mais cette fois ci je veux créer une base dont la valeurs du champs sera suppéri...
Affichage de données php/mysql
Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la pag...
[php] attribuer plusieurs valeur a where
RésoluSalut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...
Reduction image php gd impossible trop grande
Bonjour, je voudrais savoir lorsque l'on fait une reduction en php si on a des limites de résolution de l'image. imagecopyresampled() j'utilise...
Hebergeur php/mysql
je cherche donc un hebergeur php/mysql gratuit et si possible performant autre que lycos et free. vous connaissez ?? -- mr poussy
Problème rss en php
RésoluBonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...
Php : sous le lien, la requête...
Bonjour, oh mon problème est simple mais j'ai des petit soucis pour le résoudre. Un page php ( stylée avec une CSS ) contient un bloc avec une m...
Inserer du code php dans spip
Bonjour, Suite a une discussion précédente j'aimerais savoir ou insérer le code php pour que spip interroge une base de données autre que celle cré...
[php:js
Bonjour, -- Merci davance
[php] affichage / ou pas d'un lien help plz
RésoluBonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...
Enregistrer une photo avec php
RésoluBonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...
Enregistremt/affichage image ds bdd mysql/php
Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. Premièrement : 1- Soit directement dans...
[php] remplacer une ligne dans un .txt
Bonjour, Je fais un exercice de réservation d'une salle photo. J'ai comme contrainte le devoir de créer ma base de donnée sur un fichier .txt. Dans...
Php / fonction
Bonjour, J'aimerai savoir d'abord de créer une fonction qui renvoit plusieurs tableau ? si c'est le cas comment récupérer ces valeurs ? Merci
Passage de paramètre par url [php]
Résolure-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...
C est qoi php
RésoluBonjour, je veux des cours concernant le langage php je ne savait rien au ce langage je suis comment une débutante
Php / include
Bonjour, J'ai un vrai problème d'include. En fait j'ai deux pages php dont une qui fait appel à l'autre à différents endroits. Le problème c'est q...
Créer un forum php/mysql
Bonjour,chéres internautes j'aimerai savoir comment creer un forum en ligne sur un site web. Donnez moi svp quelques tutoriels où je peux aller pour ...
Lier un nom a une valeur en php/access
RésoluBonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numer...
Php : parse error ... où... je ne sais pas :s
RésoluBonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :
Code php
Bonjour à tous, mon code n'affiche pas d'erreurs.. mais il ne donne pas le resultat souhaité.. normalement je dois stocker les fichiers envoyés dans '...
Session php et méthode post
Bonjour, Je vous présente le probléme :p J'ai trois page : inscription.php , connexion.php et page.php le déroulement : insciption ==> connexion ==...
Php mysqll
Bonjour, j 'ai un formulaire de saisie A avec des listes déroulantes qui alimente une bdd mysql , puis cette bdd mysql peux etre modifier par un autr...
Besoin d'un conseil sur session php
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site utilisant les sessions. Je fait un session_start() sur la page de login uniquement et ça marche très bien...
Changer la charte phpbb 3.0.1
RésoluBonjour, je voudrait changer la charte de mon forum phpbb j'ai pas de connaissance en php,css,ect alors je c pas comment faire mes il faut absolument ...
[php] gifencoder
RésoluBonjour, Voilà j'utilise la fonction GIFEncoder pour créer un gif. J'arrive à le créer et à l'afficher sans problèmes comme ceci : ... $gif ...
Des problèmes avec php
Bonjour, j'ai un peutit problème avec mon php sur le site clearday alez pas voir c'est pas encore en ligne :p. j'ai mon script comme ceci : login....
Mettre en valauer un lien ---> php
RésoluBonjour, Je souhaite, dans le code php de on blog, mettre en valeur la page sur laquelle sont les visiteurs de façon à ce que les visiteurs sachent ...
Afficher une url en .php?id=
RésoluBonjour, Je démarre dans le php quel galére et tourne en rond sur ce forum sans succés, Je cherche à afficher une url en .php?id= avec un numéro...
Programme bancaire simpliste en php
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en PHP alors je m'adresse à vous, Je fais parti d'une micronation et j'ai besoin d'un programme où il suffir...
Php
Bonjour, j 'ai un formulaire A avec plusieurs champs de saisie , et une liste deroulante.la personne valide ce formulaire , la bdd mysql est bien ali...
Liste php deroulante
Bonjour, ce script me permet de recuperer la valeur d'une table , et de modifier cette valeur date de naissance
Lister les dossier d'un espace ftp en php.
Bonjour, Comment lister en PHP les noms des dossier se trouvant dans un espace FTP, je repéte FTP et pas local. Dsl de me repéter par ce que tous...
Php
Bonjour, URGENT !!!! je suis débutant en php, je galère pour recuperer mes checkbox. En fait j'ai un tableau et je vx recuperer les cases cochées. j...
[php] error unexpected t_else
RésoluBonjour, Voila, je reprends un site commencé (par moi-meme donc je connais le code) et bien qu'avant ça marché, la je viens d'intaller WAMPSERVER s...
Pb php
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre You have an error in your SQL syntax; check the manual that corres...