A voir également:
- Récupérer la valeur d'un bouton sur lequel on a cliqué
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
3 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
526
15 juil. 2015 à 10:40
15 juil. 2015 à 10:40
Salut,
Tu essayes de récupérer le titre en POST via un bouton submit mais tu n'as aucun formulaire dans ta page.
A la place je te conseil d'utiliser des liens avec un paramètre GET pour récupérer le titre :
Bonne journée
Tu essayes de récupérer le titre en POST via un bouton submit mais tu n'as aucun formulaire dans ta page.
A la place je te conseil d'utiliser des liens avec un paramètre GET pour récupérer le titre :
//fonction d'affichage des boutons while($row=mysql_fetch_assoc($result) ) { ?> <a href="test2.php?titre=<?php echo htmlspecialchars($row['titre']); ?>"> Lire l'article <?php echo htmlspecialchars($row['titre']); ?> </a> <?php } //fonction qui récupère la valeur de la case cliquée if(isset($_GET['titre'])) { echo htmlspecialchars($_GET['titre']); }
Bonne journée
nichola
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
11
15 juil. 2015 à 10:41
15 juil. 2015 à 10:41
Salut,
Il faudrait encapsuler ton input dans un formulaire avec une action du type post pour pouvoir récupérer les données, voilà un exemple simple:
https://www.php.net/manual/fr/tutorial.forms.php
Il faudrait encapsuler ton input dans un formulaire avec une action du type post pour pouvoir récupérer les données, voilà un exemple simple:
https://www.php.net/manual/fr/tutorial.forms.php
Thorak83
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
156
15 juil. 2015 à 10:43
15 juil. 2015 à 10:43
Bonjour,
La façon de faire est très bizarre. Mais bon.
Pour récupérer la variable en $_POST il faudrait l'envoyer un travers un formulaire. Hors vous en avez pas. Seulement des boutons qui lance un Javascript que va chercher une page test2.php.
Sinon si vous voulez continuer comme cela, ajouter la variable à transmettre dans l'URL comme ceci:
pour récupérer la variable faire :
La façon de faire est très bizarre. Mais bon.
Pour récupérer la variable en $_POST il faudrait l'envoyer un travers un formulaire. Hors vous en avez pas. Seulement des boutons qui lance un Javascript que va chercher une page test2.php.
Sinon si vous voulez continuer comme cela, ajouter la variable à transmettre dans l'URL comme ceci:
onClick="self.location='test2.php?titre='<?php echo $row['titre']; ?>'"
pour récupérer la variable faire :
$champ=$_GET['titre'];
15 juil. 2015 à 10:56