Forum PHP

Page 195

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

skflers61 PHP

Regex sur tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse 29 avr. 2014 par Gigatrappeur
george92 PHP

Email

Bonjour, je suis en cours de realiser une application d'enchere j'atteindre la derniere tache qui est l'envoie d'email cad:lorsque le client ...

1 réponse 29 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
watarux PHP

Recoder la commande unix ls

Bonjour, à toutes et à tous ^^, je viens soliciter votre aide et vous remercie beaucoup d'avoir lu ou de me répondre ^^ je dois recoder la command...

1 réponse 29 avr. 2014 par Templier Nocturne
hajar PHP

Probleme d'un jeu educatif en php

bonsoir je suis une étudiante débutante en technologie de web , alors on a un travail a rendre malheureusement je ne sais pas d'ou je dois commencer j...

2 réponses 28 avr. 2014 par rep
touta_touta PHP

Mettre un objet en enchere

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

2 réponses 28 avr. 2014 par touta_touta
alvin49 PHP

Formulaire pour site internet.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai créé un site internet et je voudrais faire un formulaire html qui demande à celui qui est sur le site Nom : ...

10 réponses 28 avr. 2014 par alvin49
kacimo22 PHP

Requette insert

bnj j'ai un brobleme avec ce code php ou la variable $id_ann recoit la valeur du dernier iD inseré $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=algeri...

2 réponses 28 avr. 2014 par kacimo22
samah12 PHP

Forum poster un question

bonjour j'ai en trai de creer un forum ,au niveau de la page utilisateur quand il veux de poser un question, je fait comme ca mais ca marche pas l'ins...

2 réponses 28 avr. 2014 par samah12
labourette PHP

Modification de plusieurs tables

Bonjour, J'ai recréé ce post pour vous expliquer un autre soucis concernant mes tables. Je souhaiterai pouvoir afficher mes valeurs issus de plus...

5 réponses 27 avr. 2014 par labourette
touta_touta PHP

Authentification

Bonjour, je suis en train de faire la page d'authentification vers la base de donne utilisateur qui contient (nom,prenom,adresse,pseudo,email) ,ma...

2 réponses 27 avr. 2014 par touta_touta
lili1192 PHP

Système de notification

salam , j'ai créer dans mon site web un espace pour le membre maintenant je dois ajouter un système de notification pour la messagerie , j'ai pas tro...

2 réponses 27 avr. 2014 par bonobo47
abir16 PHP

Test de controle

Bonjour, je veux insérer un test de contrôle dans mon formulaire pouvez vous m'aider si quelqu'un de vous a déjà réaliser ce test merciii Confi...

1 réponse 27 avr. 2014 par bonobo47
elhadi91 PHP

Réécriture des liens avec htaccess

Bonsoir à toute la communauté :) J'ai un petit soucis à lequel je voudrais bien remédier, j'ai modifié l'emplacement de l'un des répertoires de mon...

1 réponse 27 avr. 2014 par bonobo47
abdel PHP

Code php

Bjr! j'aimerais savoir cmt creer un forum? et quel est le code php pour connaitre le nombre des visiteurs?

2 réponses 27 avr. 2014 par marcov
hamoji PHP

Besoin d'aide en php

J'ai une page contenant beaucoup de formulaire, appelons la formulaire.php lorsque je clique sur un des bouton submit, j'aimerais qu'une nouvelle pag...

1 réponse 27 avr. 2014 par marcov
adelsadia PHP

Conversion

Bonjour, a ce que il existe une solution pour convertir la page php en pdf

2 réponses 26 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
etudianteetudiante PHP

Formulaire d'inscription

bonsoir à tous je fais un code php d'inscription mais j'ai un erreur dans le code que je peux pas corriger .S'il vous plait m'aider .je serais reconn...

5 réponses 26 avr. 2014 par etudianteetudiante
abir16 PHP

Mail en php

Bonjour, je voudrais utiliser une bouton cliquable qui envoie un mail automatiquement , j'ai ésseye plusieur code mais ça marche pas pouvais vous m...

1 réponse 26 avr. 2014 par younesase
nora1742005 PHP

Script php pour 1 site de location de voiture

Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en l...

3 réponses 25 avr. 2014 par pet
Tobi86 PHP

Décrypter un champ en md5

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...

19 réponses 25 avr. 2014 par Tobi86
zainebggrissa PHP

Utilisation de callback

Bonjour a tous , j'utilise le framework codeigniter et quand je clique sur le bouton,il apparaît une page blanche avec voici mon code $this-...

1 réponse 25 avr. 2014 par Pitet
ahmed1333 PHP

Bouton rechercher

Bonjour, svp je veux un code pour un bouton rechercher un éliment dans un tableau merci

7 réponses 25 avr. 2014 par jahouad
dcanl PHP

[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...

7 réponses 25 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Stayms PHP

Changer la page d'un inframe

Bonjour a tous, J'ai insaller un système starpass sur mon site mais je rencontre un petit problème. Je m'expliquer : J'ai crée une autre page j...

3 réponses 25 avr. 2014 par Nhay
toto_ns PHP

Regrouper donnee meme cle tableau php

Bonjour, je dois récupéré dans une base de donnée des donnée appartenant a des responsables et je voudrais les regrouper chaque donnée avec le respons...

4 réponses 25 avr. 2014 par toto_ns
coolvis PHP

Affichage des détails d'un menu

Bonjour, je réalise actuellement mon application en php, html et css. ma barre de navigation a été réalisé en css dans une page externe; les details d...

1 réponse 25 avr. 2014 par alexdu17200
abir16 PHP

Date et heur en php

Bonjour, j'ai un formulaire de pré-inscrption et je veux le recevoir avec la date et l heure d'envoie pouvez-vous m'aidez svp Configuration: W...

1 réponse 25 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
AlexM00 PHP

[bug ] php.exe dll manquantes

Bonjours Dernièrement j'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pu récupérer mes anciennes donnés, je débute depuis environ 2 semaines en PHP, j'avai...

1 réponse 24 avr. 2014 par AlexM00
george92 PHP

Date mysql

Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...

4 réponses 24 avr. 2014 par george92
touta_touta PHP

Résolu

Bonjour, enregistrement dans la base de donne ne marche pas et voila mon code :

2 réponses 24 avr. 2014 par touta_touta
proxylance PHP

Unblock youtube théme

Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...

1 réponse 24 avr. 2014 par proxylance
oumaroub PHP

Comparaison des valeurs d'un champs

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...

1 réponse 24 avr. 2014 par Nhay
Ibilolz PHP

Connexion/redirection

Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...

3 réponses 24 avr. 2014 par Nhay
etudiante92 PHP

Authentification site web

Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...

4 réponses 24 avr. 2014 par etudiante92
reaverlost PHP

Soustraire 2 dates (timestamp)

Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...

OUATTARAMOH PHP

Connexion de mon site a mon server wamp

Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...

Erwan PHP

Corriger une erreur/faille sql

Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...

DamArch PHP

Parse error: syntax error, unexpected t_string

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...

aamama PHP

Mysql

bonjour a tous le monde, je suis en train de travail avec mysql et php. probleme,j'ouvre ma base de donnees mais je ne trouve aucune table. mysql m'af...

2 réponses 24 avr. 2014 par aamama
george92 PHP

Comment creer un compteur

Bonjour, je dois realiser une application d'enchère.....mon probleme ce comment creer un compteur a rebours lorsque je lonce un produit à l'en...

1 réponse 24 avr. 2014 par Al-catraz
iTonton PHP

Problème de formulaire

Bonjour chers membres de la communauté CCM, Aujourd'hui je suis très gêné dans l'aboutissement d'un projet, En gros le projet est un blog pour comm...

2 réponses 24 avr. 2014 par iTonton
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 37 138