Importer et exporte une base de données avec phpmyadmin
Bonjour, je suis en train de formater mon pc ordinateur alors il faut que j'importe et exporte ma base de données , alors comment je dois faire ça...
Bonjour, je suis en train de formater mon pc ordinateur alors il faut que j'importe et exporte ma base de données , alors comment je dois faire ça...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma page contact.php que des que j'envoi le formulaire et le message d'envoi s'affiche le footer monte en haut d...
Bonjour, quelqu'un pourrai m'orienter pour rédiger mon fichier de protection de répertoire (.htaccess)? merci Configuration: Windows 7 / Int...
bonjour tt le monde!! voilà, je veux protéger des fichiers pdf sur mon site de telle façon que certains profils utilisateur peuvent télécharger et im...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment crée un moteur de recherche pour mon site mais les résultats s'affichent sur cette même page ou il y a l...
Bonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...
Bonjour, je suis en cours de création d'un site web seulement je maîtrise asses le html et le css néanmoins dès qu'il s'agit du php, ça coince. J'ai ...
Bonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...
Bonjour, j'ai cette erreur qhand je qlique sur le bouton submit de mon formulaire php/mysql Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for u...
Bonjour, j'ai un formulaire contenant des champs à remplir, je veux savoir le nombre des champs remplis. s'il vous plait aidez-moi
Bonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...
Bonjour, j'ai un slideshow qui fonctionne avec css donc je lui donne different image comme ci dessous : ...
Bonsoir, Est-ce possible d'implémenter un système de Logic floue en php. Exist-il une bibliothèque en php comme jfuzzylogic en java. Merci d'...
Bonjour , je cherche un sujet de fin d'étude cas de la création site web de l'option gestion informatique
Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...
Bonjour à tous, j'ai un probleme de comment pourrais-je configure mon application web sur un reseau sans fil. Dans une salle il y a plus de deux ordi...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...
Bonjour, cela fait un moment que je coince... Je code en une application web en PHP; J'ai un tableau HTML avec en colonne les jours de semaines et en...
j ai une liste déroulante dont les valeur sont dynamiquement insérer depuis une table de ma base puis juste a coter un bouton submit qui récupérer la...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème. J'ai codé un petit utilitaire qui me génère automatiquement une chaine de caractères et ...
Bonjour, je viens d'installer wamp 2.0, l'installation a réussi mais je ne peux ni accéder à localhost ni à phpmyadmin. je ne comprends pas pourqu...
voila mon problème si quelqu'un pourrais m'aider : je suis entrain de crée une application web avec l'option de gestion des acées admin et ...
Bonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...
Bonjour a tous, j'ai un script qui m'affiche en partie des données récupérées dans une table (grace au numéro d'id transmis par la page précéde...
j'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...
je cherche des articles sur COM (component object model) avec PHP. Ou comment controler par ex. MS-Word en PHP. Merci de votre aide...
Bonjour tout le monde , J'apprend actuellement le PHP, MySQL sur le site du zéro, je viens d'arriver au TP "chat" -> http://fr.openclassrooms.co...
salut tout le monde, j'ais un probleme: XMLHttpRequest cannot load file:///http://validate.php/?login=NaN&password=12345678 No 'Access-Control-All...
BonSoir ; au cadre de mes études j'ai un projet a réaliser sous le titre d'une application web " réseau social " et ils me demande d'utiliser le...
Bonjour, J'ai crée un site où les visiteurs peuvent proposer une blague à l'aide d'un formulaire qui m'envoi la blague sur mon adresse email p...
bonjour la communauté aujourd'hui je cherche comment faire un input et un boutton quand on ecris dans l'input et on clique sur le bouton je voudrais q...
svp aidez moi ,je vais mourir ici j ai cette erreur Fatal error: Call to undefined function session_register() in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\...
Bonjour, j'ai arrivé a lire mon fichier texte via php, et aussi j'ai développé le programme pour qu'il puisse envoyer les données du fichier texte...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le formulaire est en Néerlandais (ce n'est pas le problème), tout va bien, sauf que lorsque je cliqu...
Bonjour, J'ai réussi à faire une pagination simple.Mais ,admettons que j'ai une centaine de pages ,ce serait pas trop beau de mettre des liens de 1...
Bonjour, Sur mon site, j'aimerai créer une page video, (Que je rajouterai via un formulaire), et sur cette page j'aimerai afficher tous les videos...
Bonjour, comme beaucoup j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la traiter, je suis débutant en php et malgré des recherches je n'arrive pas à rés...
Bonjour, je suis entrain de realiser un mini reseau social et j'ai rencontré un petit probleme avec PHP , en fait , concernant la situation de...
Bonjour, j'aimerai insérer des données de mon formulaire vers une base de données PostGreSql (imposé), la base de données est fonctionnelle, mais les ...
Bonjour, J'essaie désespérément d'envoyer un formulaire vers ma boîte mail, via dreamweaver. voici le script css : ...
Bonjour, Je gère en site qui était au préalable hébergé chez OVH et maintenant chez Amen. Depuis, le formulaire de la page contact ne fonctionne ...
Bonjour , je travaille sur un projet de supervision pour cela , je dois depuis ma machine virtuelle (centos) tester le fonctionnement de mon serveur ...
Bonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...
Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'ai besoin de savoir comment créer un fichier csv à partir des valeurs entrées dans un input type texte: ...
Bonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...
Bonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...
Bonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...
Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML/PHP, afin d'obtenir quelques informations sur des personnes, mais maintenant j'aimerais créer un "lien" ent...
Questions et réponses sur PHP