Code
Résolu
Els_3376
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Els_3376 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 sept. 2020 à 23:39
Els_3376 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 sept. 2020 à 23:39
A voir également:
- Code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour
Déjà.. pour poster ton code correctement sur le forum tu dois utiliser les balises de code.
explication disponible dans le lien suivant
( À lire entièrement !! )
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite..
je ne vois pas de balise form dans ton code HTML.
Déjà.. pour poster ton code correctement sur le forum tu dois utiliser les balises de code.
explication disponible dans le lien suivant
( À lire entièrement !! )
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite..
je ne vois pas de balise form dans ton code HTML.
D'accord, merci bien, je reviens!
Voila!!
<?php session_start(); ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Acceuille</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles.css"> </head> <body> <div class=cage1> <fieldset class="field1"> <form method="POST" action="session.php"> <div> <label>Nom</label> <input type="text" name="nom"> <label>Prenom</label> <input type="text" name="prenom"> <label>Mot de passe:</label> <input type="password" name="pass"> <input type="submit" value="Enregistrer" class="sub"> </div> </form> </fieldset> <p class="p">Dejas inscrit</p> <fieldset class=field2> <label>Mot de passe:</label> <input type="passeword" name="pass"> </fieldset> </div> </body> </html>
Et voila l autre code session.php:
<?php session_start() $_SESSION['nom']= $_POST['nom']; $_SESSION['prenom']=$_POST['prenom']; ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Session</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles.css"> </head> <body> <p class="nomsession">Bien venus dans votre compt <?php echo $_SESSION['nom']." ".$_SESSION['prenom'];?></p> </body> </html>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question