Code
Résolu
Els_3376
-
Els_3376 -
Els_3376 -
Bonjour,
J ai besoin d aide avec mon code , je voudrais récupérer des donner de mon formulaire et de le stocker dans mon mes variables superglobal et de l afficher après.
voila ce que j ai ecris:
Mon formulaire:
<label>Nom</label>
<input type="text" name="nom">
<label>Prenom</label>
<input type="text" name="prenom">
<label>Mot de passe:</label>
<input type="password" name="pass">
<input type="submit" value="Enregistrer" class="sub">
code de récupération des donnes:
Merci beaucoup!!!
J ai besoin d aide avec mon code , je voudrais récupérer des donner de mon formulaire et de le stocker dans mon mes variables superglobal et de l afficher après.
voila ce que j ai ecris:
Mon formulaire:
<label>Nom</label>
<input type="text" name="nom">
<label>Prenom</label>
<input type="text" name="prenom">
<label>Mot de passe:</label>
<input type="password" name="pass">
<input type="submit" value="Enregistrer" class="sub">
code de récupération des donnes:
<?php session_start() $_SESSION['nom']= $_POST['nom']; $_SESSION['prenom']=$_POST['prenom']; ?>
Merci beaucoup!!!
5 réponses
-
Bonjour
Déjà.. pour poster ton code correctement sur le forum tu dois utiliser les balises de code.
explication disponible dans le lien suivant
( À lire entièrement !! )
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite..
je ne vois pas de balise form dans ton code HTML.
-
-
Voila!!
<?php session_start(); ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Acceuille</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles.css"> </head> <body> <div class=cage1> <fieldset class="field1"> <form method="POST" action="session.php"> <div> <label>Nom</label> <input type="text" name="nom"> <label>Prenom</label> <input type="text" name="prenom"> <label>Mot de passe:</label> <input type="password" name="pass"> <input type="submit" value="Enregistrer" class="sub"> </div> </form> </fieldset> <p class="p">Dejas inscrit</p> <fieldset class=field2> <label>Mot de passe:</label> <input type="passeword" name="pass"> </fieldset> </div> </body> </html>
-
Et voila l autre code session.php:
<?php session_start() $_SESSION['nom']= $_POST['nom']; $_SESSION['prenom']=$_POST['prenom']; ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Session</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles.css"> </head> <body> <p class="nomsession">Bien venus dans votre compt <?php echo $_SESSION['nom']." ".$_SESSION['prenom'];?></p> </body> </html>
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -