Aide pour script php
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs :
"
Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 8
Notice: Undefined variable: confirmpass in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 9
Notice: Undefined variable: confirmban in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 10
Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 13
Mauvais mdp"
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ;)
(P.s : J'ai creer la table user avec dedans les champs requis dans la base de donnée futurwar.)
J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs :
"
Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 8
Notice: Undefined variable: confirmpass in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 9
Notice: Undefined variable: confirmban in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 10
Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futurwar\connection.php on line 13
Mauvais mdp"
<?php if (isset($_POST['username'])) { mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("futurwar"); $searchuser = mysql_query('SELECT username, password, ban FROM user'); $donnees = mysql_fetch_array($searchuser); $donnees['username'] = $confirmuser; $donnees['password'] = $confirmpass; $donnees['ban'] = $confirmban; $username = $_POST['username']; $password = $_POST['password']; if($username == $confirmuser AND $password == $confirmpass AND $confirmban == 0) { echo "Vous ètes connecté !"; } else { echo "Mauvais mdp"; } mysql_close(); } else{ ?> <form action="connection.php" method="POST"> Pseudo :<input type="text" name="username">Mdp :<input type="password" name="password"><input type="submit" value="envoyer"> </form> <?php } ?>
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ;)
(P.s : J'ai creer la table user avec dedans les champs requis dans la base de donnée futurwar.)
A voir également:
- Aide pour script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages