PHP panier d'achat
Résolu/Fermé
PRO_PHP
-
9 févr. 2010 à 17:09
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 17 avril 2010 à 12:18
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 17 avril 2010 à 12:18
Bonjour,
je suis en train de construire un site qui vend des produits. Je voudrait pouvoir prendre les produits qu'un client veut commander et les garder en mémoire jusqu'à ce qu'il ait fini ses achats.. en fait se serait un genre de panier d'achat.. Je voudrait le faire avec un classe panier et une classe produit, mais je ne sais aucunement comment les classes fonctionnent en php(ou écrire la classe, comment inclure une classe, la déclaration,garder une classe dans une session...si c'est possible,etc.)...
Si quelqu'un pourrait m'aider se serai très apprécier
Merci
je suis en train de construire un site qui vend des produits. Je voudrait pouvoir prendre les produits qu'un client veut commander et les garder en mémoire jusqu'à ce qu'il ait fini ses achats.. en fait se serait un genre de panier d'achat.. Je voudrait le faire avec un classe panier et une classe produit, mais je ne sais aucunement comment les classes fonctionnent en php(ou écrire la classe, comment inclure une classe, la déclaration,garder une classe dans une session...si c'est possible,etc.)...
Si quelqu'un pourrait m'aider se serai très apprécier
Merci
A voir également:
- Panier php débutant
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mon panier cdiscount - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer Panier Cdiscount - Forum Réseaux sociaux
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
9 févr. 2010 à 17:23
9 févr. 2010 à 17:23
Salut,
tout d'abord sache que si tu compte intégrer paypal comme module de paiement, il gère très bien les paniers ! lol
Ensuite, pour ton panier, je te conseil de voir dans les session puis te mettre au PHP objet.
A+
Gaerebut
tout d'abord sache que si tu compte intégrer paypal comme module de paiement, il gère très bien les paniers ! lol
Ensuite, pour ton panier, je te conseil de voir dans les session puis te mettre au PHP objet.
A+
Gaerebut
9 févr. 2010 à 17:31
9 févr. 2010 à 17:38
9 févr. 2010 à 17:54
amusez-vous bien
17 avril 2010 à 01:48
17 avril 2010 à 12:18
Sinon, merci aussi à toi PRO_PHP pour ce lien, c'est assez sympa et je ne pensais pas qu'on pouvait carrément mettre des objets dans des sessions !
C'est intéressant et ça réponds à beaucoup de mes questions que je me posais sur le sujet "PHP Objet" ! :-D
Merci ;-)
A+
Gaerebut