[php] contenu enregistremen probleme espace
Résolu
roy mustang
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Zvetlania -
Zvetlania -
Bonjour,
je suis entrain de travailler sur une page php de modification d'enregistrements le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement rechargés à partir de ma base de donnée mysql tout ce qui apparaisse après le premier espace disparait!!
merci
je suis entrain de travailler sur une page php de modification d'enregistrements le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement rechargés à partir de ma base de donnée mysql tout ce qui apparaisse après le premier espace disparait!!
<html> <head><title>Modification d'un étudiant</title></head> <body> <?php mysql_connect("localhost", "root", "") or die("La connexion au serveur a échoué"); mysql_select_db("art-mania") or die("La connexion à la base a échoué"); if (isset($_POST["btnmodif"])) $c=$_POST["code_four"]; else $c=$_GET["id"]; $requete="select * from fournisseur,matiere_premiere where fournisseur.code_four='$c' and fournisseur.code_four=matiere_premiere.code_four "; $result=mysql_query($requete); while ($ligne=mysql_fetch_assoc($result)){ echo '<form action="Modifier_fournisseur.php" method="POST">'; echo '<table>'; echo '<tr><td>Identifiant: </td><td><input type="text" name="code_four" readonly="true" value="'.$c.'"/></td></tr>'; echo '<tr><td>Matiere premiere : </td><td><input type="text" name="des_mat_pre" readonly="true" value='.$ligne["des_mat_pre"].'/></td></tr>'; echo '<tr><td>Nom fournisseur : </td><td><input type="text" name="nom_four" id="nom_four" value='.$ligne["nom_four"].'/></td></tr>'; echo '<tr><td>Téléphone fournisseur : </td><td><input type="text" name="tel_four" id="tel_four" value='.$ligne["tel_four"].'/></td></tr>'; echo '<tr><td>Fax fournisseur : </td><td><input type="text" name="fax_four" id="fax_four" value='.$ligne["fax_four"].'/></td></tr>'; echo '<tr><td>Adresse fournisseur : </td><td><input type="text" name="ad_four" id="ad_four" value='.$ligne["ad_four"].'/></td></tr>'; echo '<tr><td colspan="2"><input type="submit" value="Valider" name="btnmodif" id="btnmodif"></td></tr>'; echo '</table>'; echo '</form>'; } if (isset($_POST["btnmodif"])){ $n=$_POST["nom_four"]; $p=$_POST["tel_four"]; $a=$_POST["fax_four"]; $j=$_POST["ad_four"]; $requete="UPDATE fournisseur SET nom_four='$n',tel_four='$p',fax_four='$a', ad_four='$j' WHERE code_four='$c'"; echo ($requete); $result=mysql_query($requete)OR die(mysql_error()); if($result) echo 'coordonnées fournisseur modifiées'; } mysql_close(); ?> <br/><a href="liste_fournisseur.php">Liste des fournisseurs</a> </body> </html>
merci
A voir également:
- [php] contenu enregistremen probleme espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
6 réponses
Il faut remplacer
value=".$ligne['des_mat_pre']."par
value=" '.$ligne['des_mat_pre']. ' "(sans l'espace entre la double et simple cote) pour effectuer correctement la concaténation
voici l'erreur qui survient
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in c:\program files\easyphp\www\site web art mania\modifier_fournisseur.php on line 20
à la ligne
echo '<tr><td>Matiere premiere : </td><td><input type="text" name="des_mat_pre" readonly="true" value=".$ligne['des_mat_pre']."/></td></tr>';
soit la première ligne là ou vous m'avez suggérez de faire le changement!!!
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in c:\program files\easyphp\www\site web art mania\modifier_fournisseur.php on line 20
à la ligne
echo '<tr><td>Matiere premiere : </td><td><input type="text" name="des_mat_pre" readonly="true" value=".$ligne['des_mat_pre']."/></td></tr>';
soit la première ligne là ou vous m'avez suggérez de faire le changement!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question