Photoshop pb d'importation d'image [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 INCONNU -
Bonjour
J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant :
Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes images .
Je clique sur le bouton "acquérir" et une boîte de dialogue me demande de préciser le fichier PDF. Mais il ne veut pas prendre mes images (qui sont elles au formatjpeg.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
499
bonjour annehelene

la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.

pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop

amuse-toi bien
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,j'ai vu que tu touchais.peux-tu m'aider?
j'ai efface adobe photoshop album version decouverte 3.0,et je ne peux plus ouvrir mes mail(photo surtout),le message descripteur non valide s'affiche.pour ton info j'ai toujours adobe photoshop 7.0
merci de ton aide
> cappe
Salut
en désinstalent la version découverte de photoshop tu as peux etre désinstallé des fichier commun à photoshop 7 essais de le reinstaller.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
1
je débute également, et je suis bloquée sur un élément je suppose très bête: je cherche à importer trois photos pour ensuite les fondrent. Je n'arrive pas a agrandir le format de la feuille afin que ces trois images puissent être les unes à cotés des autres?
Merci de bien vouloir m'aider!
salut,
l'histoire date de 2005 et tu pose ta question en 2010, je te répond donc fin 2011...
moi en 2013 :P