Photoshop pb d'importation d'image
Résolu
annehelene
-
INCONNU -
INCONNU -
Bonjour
J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant :
Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes images .
Je clique sur le bouton "acquérir" et une boîte de dialogue me demande de préciser le fichier PDF. Mais il ne veut pas prendre mes images (qui sont elles au formatjpeg.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant :
Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes images .
Je clique sur le bouton "acquérir" et une boîte de dialogue me demande de préciser le fichier PDF. Mais il ne veut pas prendre mes images (qui sont elles au formatjpeg.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Photoshop 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
bonjour annehelene
la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.
pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop
amuse-toi bien
la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.
pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop
amuse-toi bien
Es-tu un pro de photoshop ? moi, je le découvre (comme tu as du t'en rendre compte) et je ne suis guère douée!
si tu as d'autres questions, n'hésite pas