Photoshop pb d'importation d'image

Résolu/Fermé
annehelene - 1 oct. 2005 à 23:45
 INCONNU - 29 juil. 2013 à 15:10
Bonjour
J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant :
Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes images .
Je clique sur le bouton "acquérir" et une boîte de dialogue me demande de préciser le fichier PDF. Mais il ne veut pas prendre mes images (qui sont elles au formatjpeg.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

1 réponse

xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
2 oct. 2005 à 00:50
bonjour annehelene

la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.

pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop

amuse-toi bien
1
annehelene Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
2 oct. 2005 à 01:59
merci xden ! cel marche
Es-tu un pro de photoshop ? moi, je le découvre (comme tu as du t'en rendre compte) et je ne suis guère douée!
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
2 oct. 2005 à 02:30
disons que je me débrouille...
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
0