Photoshop pb d'importation d'image
Résolu/Fermé
A voir également:
- Importer image photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Image iso - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Importer favoris chrome - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
xden
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
508
2 oct. 2005 à 00:50
2 oct. 2005 à 00:50
bonjour annehelene
la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.
pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop
amuse-toi bien
la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.
pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop
amuse-toi bien
2 oct. 2005 à 01:59
Es-tu un pro de photoshop ? moi, je le découvre (comme tu as du t'en rendre compte) et je ne suis guère douée!
2 oct. 2005 à 02:30
si tu as d'autres questions, n'hésite pas