A voir également:
- Impossible d'importer une image dans photoshop
- Problème importation image photoshop - Meilleures réponses
- Comment importer une image sur photoshop - Meilleures réponses
- Photoshop pb d'importation d'image ✓ - Forum - Photoshop
- Importer plusieurs images photoshop - Forum - Photoshop
- Importation de plusieurs images ✓ - Forum - Photoshop
- Impossible d'importer mes images - Forum - Photoshop
- Importer une image dans photoshop - Forum - Photoshop
1 réponse
xden
- Messages postés
- 742
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 septembre 2006
bonjour annehelene
la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.
pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop
amuse-toi bien
la fonction "acquérir" sert à importer par exemple les photos d'un appareil numérique, les docs d'un scanner ou des fichiers pdf.
pour ouvrir les photos qui sont sur ton disque dur utilise la fonction explorateur, ou plus simple encore double clique dans l'espace de travail et navigue jusqu'à ton dossier images ; la prochaine fois il s'ouvrira même directement . Tu peux aussi ouvrir le dossier dans windows et faire glisser les images avec la souris dans la fenêtre de photoshop
amuse-toi bien
j'ai efface adobe photoshop album version decouverte 3.0,et je ne peux plus ouvrir mes mail(photo surtout),le message descripteur non valide s'affiche.pour ton info j'ai toujours adobe photoshop 7.0
merci de ton aide
en désinstalent la version découverte de photoshop tu as peux etre désinstallé des fichier commun à photoshop 7 essais de le reinstaller.
Merci de bien vouloir m'aider!
l'histoire date de 2005 et tu pose ta question en 2010, je te répond donc fin 2011...